EDELRIS

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.8/5

Avis EDELRIS, Offres d'emploi

2.8

Je souhaite contacter l'entreprise EDELRIS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur EDELRIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que dans EDELRIS, contrairement à CHU HOPITAL ESTAING, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-ce vrai que EDELRIS a un modèle commercial plus moderne que celui de ONEIDA RECHERCHE SERVICES?

EDELRIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Je pense que je peux être l'un des meilleurs candidats parce que je réponds aux exigences réalisation d’opérations d’échantillonnages d’une collection de molécules à visée biologique en suivant les procédures existantes, transmettre les données générées lors des opérations de conditionnement, manipulation d’équipements de laboratoire.

EDELRIS ou MADAME MARGAUX AUGIZEAU utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

marc

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EDELRIS. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

philippe

Généralement, avec des gains est assez cool 3200 est standard.

marc

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

EDELRIS est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

EDELRIS recrute récemment pour des postes :

Représentant des ventes bilingue anglais F/H

EDELRIS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Agent De Laboratoire (H/F).

Attention, nouvelle offre de EDELRIS! Ils recherchent Technicien En Recherche Et Développement, prouvez!

EDELRIS Questions fréquentes