VARILLON LOGISTIQUE

Évreux
SIREN: 428273015 SIRET: 42827301500019 Téléphone: +33 2 32 29 66 66
Transport et logistique

Avis VARILLON LOGISTIQUE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise VARILLON LOGISTIQUE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur VARILLON LOGISTIQUE ?

Apparemment, dans SOCIETE VARILLON, qui est à côté de VARILLON LOGISTIQUE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

fret express de marchandises fait-elle partie de VARILLON LOGISTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que VARILLON LOGISTIQUE s'occupe de collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire?

solène

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour VARILLON LOGISTIQUE.

françois

voilà ce que vous avez cherché 0232296666.

solène

Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !

Est-il vrai que VARILLON LOGISTIQUE paie la formation des employés, au contraire de TRANS SERVICE?

Quels postes au sein de VARILLON LOGISTIQUE sont les plus à risque de contracter un virus?

Il y a une entreprise SOCIETE VARILLON à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en VARILLON LOGISTIQUE?

Avez-vous une bonne relation avec votre patron? Croisez-vous que le poste consiste à la conduite d'un véhicule poids lourd?

Quel est le contrat le plus populaire dans vos entreprises? Est-ce un accord temps plein, CDI ? Pourquoi?

j'aime mon travail chez VARILLON LOGISTIQUE comme Manutentionnaire cariste Equipe Après-Midi.
Super ambiance et équipe!
Je vous recommande tout.

Dans VARILLON LOGISTIQUE travaille un bon comptable

Est-ce que qqn sait que VARILLON LOGISTIQUE recrute actuellement? Est-ce qu'elle est située à Évreux?

VARILLON LOGISTIQUE recrute récemment pour des postes :

Chauffeur VL H, Chauffeur livreur VL H/F, Chauffeur PL H/F

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles informations.

VARILLON LOGISTIQUE est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé Administratif pour la première fois.

VARILLON LOGISTIQUE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent Exploitation!

VARILLON LOGISTIQUE Questions fréquentes