MAIRIE D EVREUX

Évaluation 1.8/5

Avis MAIRIE D EVREUX

2 abonnés
1.8

Fait-il bon vivre à Evreux ?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE D EVREUX ?

Date de l'expérience: 2024-03-25

Il n'y a plus rien à Evreux.
Deux imbéciles qui me piratent sans cesse.
Racontent n'importe quoi quand ils sont bourrés, j'en fais les frais.
Roger Régis et Isabelle sa compagne.
C'est la cinquième. Il chôme pas.

Date de l'expérience: 2024-03-17

La Mairie d'Évreux fait encore des travaux, les commerces ferment à tour de bras.
Évreux ville morte.
Rien à bouger même pour moi.
Toujours pareil.
Merci beaucoup à toutes et tous ceux qui me soutiennent.
Ils ne sont pas beaucoup, je les remercie énormément.

Marie-Laure

Qu'attendiez vous de la mairie exactement ? Est-il possible d'en savoir plus au sujet de la situation que vous vivez ?

Date de l'expérience: 2024-03-25

Plus rien.
Autant passer en invalidité à 100%, il n'y a plus rien à faire dans cette ville.

Date de l'expérience: 2024-01-03

Je ne peux pas mettre plus. Vu les bras cassés à la Mairie d'Évreux et (supprimé par l'administrateur)
Vous êtes expulsé. Vous devez quitter Evreux même pas un logement social. Avec la politique de Didier Baye et son fric qui pourrit le Maire d'Évreux et tous les élus de la Mairie d'Évreux avec. Le jour qu'evreux petera j'espère être loin. J'espère que la nuit prochaine, je vais enfin pouvoir dormir huit heures d'affilée sinon je ne peux pas allez à tous mes rdv. Quatre rdv spéciaux. A bon entendeur. Le serveur, c'est bien de mettre la musique à tue tête. Il faudrait aussi penser à sortir les poubelles. Les résidents tout comme moi. On est toujours obligé de les sortir à votre Place. Sauf hier pour voir si vous auriez la volonté de les sortir. Ce n'est pas le cas. Mon premier rdv est à 9h. Comme on me l'a indiqué au téléphone. La Bekassine pgt entraîne les autres à mettre le bazard.
A demain matin pour mon premier rdv.

Il suffit de passer derrières eux pour ramasser le pognon de Didier Baye Aux rdv des Gourmands d'ici et d'ailleurs à Evreux 27 Eure.
Avec l'argent qu'il leurs verse.
Ca déborde tellement.

Date de l'expérience: 2024-01-26

Roger Régis est le patron de tout.
Avec la complicité de la Police Nationale et Municipale, la Mairie d'Évreux et le Palais de justice d'Évreux.
Il a tout récupéré des établissements de M. Didier Baye.
Il fait la loi avec les autres qui représente le ministère de l'intérieur et le ministère de la Justice. Avec son cousin forain.

Date de l'expérience: 2024-01-14

Que le Maire d'Évreux et tous les élus de la Mairie d'Évreux arrêtent de toucher des pots de vin de Didier Baye

Jules

Bonjour, je comprends pas, que voulez-vous dire par cela?

Date de l'expérience: 2024-01-14

Fils de fonctionnaires, je n'ai pas le droit de rester à Evreux.

Enzo

Bonsoir, pourquoi n'avez vous pas ce droit? Y a t il une explication à cela ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2024-01-14

Expulsé. J'ai jusqu'au mois de mars pour trouver un logement loin d'Évreux ordres de M Guy Lefrand et M. Didier Baye.
Banques frileuses pour acheter une maison avec un commerce en dessous. Un bar. Je suis reconnu travailleur handicapé.
Je me mets en invalidité complètement. Pourquoi avoir fait et travailler dans la restauration pour ne rien à voir derrière. Très belle vie.

Marie-Line

Bonsoir, et pourquoi avez vous été expulsé ? Est-ce c'est la première fois cet incident se produit?

LeFrand Est une bandi corrompu jusqu à la moelle

Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-12

Si, seulement vous pouviez m'aider à avoir un logement social. Je reviendrai sur mes mots.
Vous préférez l'argent de Didier Baye.
Tant mieux pour vous et temps pis pour moi.
Je demande juste à partir d'Évreux.
Ce n'est pas la fin du monde.
En plus vous n'avez pas de travail pour un travailleur handicapé. Quel (supprimé par l'administrateur) Concours et encore concours.

Justine

Bonjour, @Doudou pourriez-vous nous raconter votre expérience avec les services de cette société? Est-ce que c'est votre première collaboration?

Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-03

La Mairie d'Évreux ne va pas me recruter. Je dois partir d'Évreux. Ordres de Guy Lefrand et tous les élus de la Mairie d'Évreux avec Didier Baye leur bienfaiteur. Le Roi des graisses pattes.

Date de l'expérience: 2024-01-03

Pour tous les employés de la Mairie d'Évreux et autres services.
Meilleurs voeux pour l'année 2024.

Date de l'expérience: 2024-01-03

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

La vérité ne mange pas de pain 🍞.

MAIRIE D EVREUX recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Élagueur-grimpeur / Élagueuse-grimpeuse!

MAIRIE D EVREUX Questions fréquentes