ADHAP SERVICES L AIDE A DOMICILE

Saint-Brieuc
SIREN: 492376041 SIRET: 49237604100041 Téléphone: +33 5 55 57 11 11
Soins de santé

Avis ADHAP SERVICES L AIDE A DOMICILE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ADHAP SERVICES L AIDE A DOMICILE ?

Que voulez-vous savoir sur ADHAP SERVICES L AIDE A DOMICILE ?

Les employés de l'entreprise ADHAP SERVICES L AIDE A DOMICILE reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de POLYCLINIQUE LYON NORD?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en AMI DOM SERVICES ou en ADHAP SERVICES L AIDE A DOMICILE?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansADHAP SERVICES L AIDE A DOMICILE? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 600 € à 2400 €.

elsa

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que aide soignant. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

marc

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

elsa

Super bien, alors je postulerai.

ADHAP SERVICES L AIDE A DOMICILE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ADHAP SERVICES L AIDE A DOMICILE. Quelqu'un peut le confirmer?

Recevez-vous des BENEFITS? J'ai que mutuelle. à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

Peux-je vous demander quelles sont vos opinions sur l'entreprise ADHAP SERVICES L AIDE A DOMICILE? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux.

ADHAP SERVICES L AIDE A DOMICILE recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (18k €/an), Auxiliaire de Vie Sociale -AVS (10.35 € a 10.81 €/heure), Auxiliaire de vie (H/F)

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles infos sur ADHAP SERVICES L AIDE A DOMICILEet chaque opinion est utile.

Auxiliaire De Vie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ADHAP SERVICES L AIDE A DOMICILE.

ADHAP SERVICES L AIDE A DOMICILE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Auxiliaire De Vie.

ADHAP SERVICES L AIDE A DOMICILE Questions fréquentes