COMITAM

27 RUE DU CHEMIN VERT, 75011 PARIS 11
Services de TI

Avis COMITAM

D'autres entreprises paient plus que COMITAM ?

Que voulez-vous savoir sur COMITAM ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans COMITAM ou dans CVDM SOLUTIONS? Quelle sont vos expériences?

Est-ce que COMITAM et d'autres sociétés de Paris luttent activement contre l'épidémie?

Est-il possible d'inscrire la famille à l'assurance maladie chez COMITAM? Je m'intéresse au poste de directeur, mais uniquement avec l'assurance familiale.

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 5400 €. Offrent-ils un salaire similaire à COMITAM?

Pas loin ,il se trouve YOOPIES. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de COMITAM?

Je cherche des opinions honnêtes sur COMITAM. Pouvez-vous partager votre expérience?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez COMITAM . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

COMITAM est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Manager pour la première fois.

COMITAM Questions fréquentes