EVOLUSANTE

Autres activités de service
Évaluation 3.9/5

Avis EVOLUSANTE

3.9

D'autres entreprises paient plus que EVOLUSANTE ?

Que voulez-vous savoir sur EVOLUSANTE ?

Sonia
Date de l'expérience: 2020-10-02

Appel de cette entreprise pour un poste auquel j'avais postulé, je pose des questions.. Le lendemain je devais donner ma réponse, l'employée me dit "vous n'êtes pas très positive, nous cherchons des gens positifs, j'hésite à continuer avec vous".
Drôle de façon de recruter..

Alicia

C'est un comportement bizarre. J'ai toujours pensé que l'expérience et les compétences ont l'importance.

Arnaud

Donc, tu n'as pas été embauché à cause de manque du sourire. Il est évident que l'entretien d'embauche n'est pas la situation confortable.

Julie - Les différentes branches Levallois-Perret
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi d'EVOLUSANTE propose un poste de secrétaire médical(e) en alternance à Compiègne. La formation se compose d'une journée d'école et de quatre jours en cabinet, sur une base de 39 heures par semaine pendant 12 mois. À la fin de la formation, un CDI avec une évolution salariale est proposé. Le rôle de la secrétaire médical(e) consiste à accueillir les patients, gérer les appels et l'agenda, ainsi que le suivi des dossiers patients. On mentionne également une ambiance agréable dans l'entreprise.

Pourriez-vous nous donner plus d'informations sur les critères utilisés pour déterminer la rémunération entre 751,29€ et 1747,20€ ? Quelle est la durée de la formation en école ? Et quel est le niveau de diplôme requis pour postuler à ce poste ?

Enzovegas
Date de l'expérience: 2023-01-17

Super société pour le recrutement du personnel médical et dentaire. Très bonne expérience, ils ont trouvé mes deux secrétaires médicales pour mon cabinet de chirurgie esthétique.

Nous avons fait appel à eux pour des infirmières et super résultat

Adrien

Bonjour, pouvez vous savoir quel est le contenu du dossier à monter pour un recrutement de secrétaire médicale ?

Date de l'expérience: 2023-01-20

Très bonne société pour le recrutement et le placement du personnel médical et dentaire

Huguette

Bonjour, pouvez vous nous en dire plus pour mieux nous orienter ? Avez vous trouver un bon emploi grâce à EVOLUSANTE ?

Centre de la Gare
Date de l'expérience: 2022-12-18

Nous remercions toute l’équipe d’Evolusanté pour son professionnalisme, sa gentillesse et la qualité du recrutement. Votre accompagnement, avant et pendant l’ouverture de notre maison de santé, aux côtés du Dr Sandrine ARAMA, a largement contribué à la réussite de notre projet.
Spéciale dédicace à Sonia et Mélissa pour leur soutien sans faille
Nous vous recommandons chaleureusement et vous souhaitons un bel avenir !

Mathieu

Comment se passe le recrutement chez EVOLUSANTE Levallois-Perret?

Cabinet libéral
Date de l'expérience: 2023-06-22

Je vous invite de à aller sur leur site, tout est expliqué et c'est très clair sans surprise. Appelez-les si vous voulez plus de renseignements.
***

Mathieu

Bonjour, merci pour l'information. Avez-vous une idée des profils recherchés au cas ou il y a des recrutements?

takkache75
Date de l'expérience: 2022-03-03

Ils m'ont aidé à trouver mon cabinet, merci

kouakache75
Date de l'expérience: 2022-03-02

Au top, merci de m'avoir aidé à trouvé mon cabinet

Sarah
Date de l'expérience: 2021-12-30

Entreprise chaleureuse où il fait bon d'y travailler

Vincent

Parfait! Merci pour votre opinion!
Savez-vous par hasard s'il y a des postes vacants maintenant?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-17

Excellente société , a l'écoute

Cyrille

J'ai lu que des avis positifs sur cette entreprise. Il y a vraiment rien à leur reprocher ?

Dr Abitbol
Date de l'expérience: 2021-07-14

Je recommande ce cabinet de recrutement, séreux et à l écoute des professionnels

J'ai déjà fait appel à leurs services

Nous avons fait appel à eux aussi

Simonne

@ anonyme , tu pourrais me dire comment se déroulait avec eux ? Ils sont professionnels ? Merci d'avance pour ton aide

Dr Tam
Date de l'expérience: 2021-07-14

Sérieux ! Je recommande

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Salut, salut Nous aimerions connaître les possibilités de coopération au sein de EVOLUSANTE. Est-il possible de travailler 3/4 temps ? L'entretien est-il stationnaire ? Merci beaucoup.

Je sais que DIRECT MOTORS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans EVOLUSANTE?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans EVOLUSANTE pour le moment?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 4200 €. Quels sont donc les revenus de EVOLUSANTE?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez EVOLUSANTE? Il y a aussi mutuelle comme dans Start People FOUGERES?

Est-ce que vous voulez changer votre travail? Notre entreprise attend vos candidatures pour la position de assistante dentaire

Savez-vous si travailler pour 50% à domicile et pour 50% en entreprise est possible dans directeur ?

En ce qui concerne le travail dans EVOLUSANTE. Il y a des horaires flexibles et mutuelle. Bon logement à Levallois-Perret

mutuelle était une belle surprise pour moi après avoir accuellie dans cette entreprise

frederic

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant dentaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EVOLUSANTE, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, quelqu'un sait-il plus de détails à ce sujet: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/102LPFY?

Offre N° 149NPXXDIRECTEUR/DIRECTRICE DE CENTRE - LE BLANC MESNIL (93) (H/F) - EVOLUSANTE recrute actuellement pour ce poste.

EVOLUSANTE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NPZPSECRÉTAIRE MÉDICAL(E) EN ALTERNANCE - ROSNY SOUS BOIS 93 (H/F).

EVOLUSANTE Questions fréquentes