Avis EVOLUSANTE
Bonjour,
J’ai fait appel à la société Evolu Santé pour recruter le personnel de ma nouvelle structure. Leur accompagnement a été particulièrement professionnel, avec un suivi administratif irréprochable et des candidats parfaitement en adéquation avec mes attentes.
À la lecture de certains avis négatifs, j’ai le sentiment que plusieurs personnes n’ont pas compris que Evolu Santé n’embauche pas pour son propre compte, mais agit en tant qu’intermédiaire pour le compte de ses clients. On peut dès lors se demander si ces personnes ont réellement eu affaire à l’entreprise, ou s’il s’agit d’avis déposés sans expérience concrète, comme cela peut malheureusement arriver dans d’autres secteurs tels que les cabinets dentaires ou la restauration.
Pour ma part, mon expérience a été très satisfaisante et je recommande cette société sans hésitation.
Bonjour Docteur Cohen, avec tout le respect que je vous dois, je suis aux faits de ce dont vous faites part. Jusqu'à preuve du contraire rien ne me fera changer d'avis. Que ce soit Evolu santé comme le milieu dentaire. C'est un constat regrettable, de candidate sénior qui connait le monde du travail. Avoir une expérience confirmée de Secrétaire médicale, diplômée, bts, des compétences adéquates, les codes, une première expérience dans le dentaire, dès lors qu'elle est sénior qui plus est RQTH n'est pas reconnue dans ce milieu. Un pavé dans la marre... pour avoir postulé depuis des mois en ayant même poussé la distance à plus d'1h de trajet. En vain. Permettez moi donc de maintenir mon propre avis sur la question. Cordialement
Les séniors et RQTH ont ils leur place chez Evolusanté? Une expérience significative de Secrétaire médicale et notamment en Imagerie médicale, visant une évolution de carrière vers le métier d'Assistante dentaire via un CQP je me fais pourtant systématiquement recalée sur indeed. Pourtant des compétences en adéquation à chacun des postes. Jusqu'à preuve du contraire, je commence à me poser ces questions en voyant systématiquement mes candidatures se terminer par" non retenue par l'employeur" Le milieu dentaire serait il fermé aux séniors et RQTH?? Idem sur abcdent ...J'ai pourtant toute l'énergie, les compétences adéquates
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience de candidature ait été perçue comme une mise à l’écart et souhaitons apporter des éléments factuels afin de clarifier la situation.
Evolu’Santé est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la santé. Nous intervenons exclusivement sur mandat de professionnels de santé qui nous confient des recrutements pour des profils précis, correspondant à des besoins opérationnels bien définis.
Vous avez postulé sur un poste de secrétaire médicale / dentaire. Or, ce type de poste nécessite une expertise spécifique du secteur dentaire, notamment la gestion administrative dentaire, la maîtrise du tiers payant, des demandes de prise en charge, de la facturation dentaire ainsi qu’une parfaite connaissance du dispositif 100 % Santé.
Votre parcours professionnel, bien que riche et tout à fait respectable, est majoritairement orienté vers l’imagerie médicale. Ce domaine ne relève pas du 100 % Santé et implique des pratiques administratives différentes de celles attendues en dentaire. C’est donc l’écart entre votre expérience et les exigences du poste confié par notre client qui explique la non-retenue de votre candidature.
Nous tenons à préciser très clairement que cette décision n’a aucun lien avec votre âge ni avec un statut RQTH. Evolu’Santé accompagne et recrute régulièrement des profils séniors, des personnes en reconversion ainsi que des candidats en situation de handicap, dès lors que leur parcours correspond aux attentes du poste proposé.
Concernant votre projet d’évolution vers le métier d’assistante dentaire via un CQP, celui-ci est tout à fait légitime. Toutefois, tant que la formation n’est pas engagée ou finalisée, certains employeurs privilégient des profils déjà opérationnels sur les compétences dentaires requises.
Nous vous souhaitons sincèrement pleine réussite dans la poursuite de votre projet professionnel.
Trop vener ces gens
Etat d esprit de (supprimé par l'administrateur)
Magouilleurs les dirigeants
Bizarre...
Je conseil pas
Nous prenons connaissance de votre avis, rédigé de manière anonyme et sans élément permettant d’identifier la situation évoquée. Le ton et les propos employés ne permettent pas un échange constructif et ne reflètent en rien les valeurs ni les pratiques professionnelles d’Evolu’Santé.
Nous restons disponibles pour un échange respectueux et factuel, à condition de pouvoir identifier la personne et la situation concernée. En l’absence de ces éléments, nous ne sommes pas en mesure de donner suite à cet avis.
Assistant(e) Dentaire recherché(e) à Carvin!
Poste en CDI, temps partiel ou complet. Rejoignez un cabinet bienveillant valorisant empathie et esprit d'équipe. Nécessite un diplôme RNCP et de bonnes compétences informatiques. Rémunération entre 2 115 € et 2 372 € brut.
La culture humaine et les conditions de travail sont-elles à la hauteur des attentes? Expériences ou conseils sur ce cabinet?
Super société pour le recrutement du personnel médical et dentaire. Très bonne expérience, ils ont trouvé mes deux secrétaires médicales pour mon cabinet de chirurgie esthétique.
Nous avons fait appel à eux pour des infirmières et super résultat
Bonjour, pouvez vous savoir quel est le contenu du dossier à monter pour un recrutement de secrétaire médicale ?
Très bonne société pour le recrutement et le placement du personnel médical et dentaire
Bonjour, pouvez vous nous en dire plus pour mieux nous orienter ? Avez vous trouver un bon emploi grâce à EVOLUSANTE ?
Nous remercions toute l’équipe d’Evolusanté pour son professionnalisme, sa gentillesse et la qualité du recrutement. Votre accompagnement, avant et pendant l’ouverture de notre maison de santé, aux côtés du Dr Sandrine ARAMA, a largement contribué à la réussite de notre projet.
Spéciale dédicace à Sonia et Mélissa pour leur soutien sans faille
Nous vous recommandons chaleureusement et vous souhaitons un bel avenir !
Comment se passe le recrutement chez EVOLUSANTE Levallois-Perret?
Je vous invite de à aller sur leur site, tout est expliqué et c'est très clair sans surprise. Appelez-les si vous voulez plus de renseignements.
***
Bonjour, merci pour l'information. Avez-vous une idée des profils recherchés au cas ou il y a des recrutements?
Ils m'ont aidé à trouver mon cabinet, merci
Au top, merci de m'avoir aidé à trouvé mon cabinet
Entreprise chaleureuse où il fait bon d'y travailler
Parfait! Merci pour votre opinion!
Savez-vous par hasard s'il y a des postes vacants maintenant?
Excellente société , a l'écoute
Je recommande ce cabinet de recrutement, séreux et à l écoute des professionnels
J'ai déjà fait appel à leurs services
Nous avons fait appel à eux aussi
@ anonyme , tu pourrais me dire comment se déroulait avec eux ? Ils sont professionnels ? Merci d'avance pour ton aide
Sérieux ! Je recommande
Appel de cette entreprise pour un poste auquel j'avais postulé, je pose des questions.. Le lendemain je devais donner ma réponse, l'employée me dit "vous n'êtes pas très positive, nous cherchons des gens positifs, j'hésite à continuer avec vous".
Drôle de façon de recruter..
Pourquoi EVOLUSANTE serait-elle un bon choix pour débuter une carrière ?
Salut, salut Nous aimerions connaître les possibilités de coopération au sein de EVOLUSANTE. Est-il possible de travailler 3/4 temps ? L'entretien est-il stationnaire ? Merci beaucoup.