BLUENOVE

Évaluation 2.3/5
Levallois-Perret
SIREN: 502204944 SIRET: 50220494400040
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.3/5

Avis BLUENOVE

2.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BLUENOVE ?

Que voulez-vous savoir sur BLUENOVE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-17

Participation ?

Rachid

Pourriez-vous décrire votre avis dans la manière plus profonde, car je ne comprends pas votre avis ?

BLUENOVE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

C'est bien que BLUENOVE donne carte carburant. Est-ce que cela offre aussi ELPEV?

Quelles entreprises à Paris 17 Batignolles-Monceau proposent les horaires de travail aménagés ? Est-ce que les personnes qui travaillent au poste de consultant peuvent aussi en bénéficier ? Merci de vos réponses :)

BLUENOVE a besoin d'une personne dans le departement de consultant

Si vous souhaitez devenir un designer ui, merci de postuler via ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ce2eda03b181b295&fccid=17c55221d4055c55&vjs=3

Quelle formation des employés l'entreprise a Paris 17 Batignolles-Monceau offre sur le poste de Manager Conseil

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil BLUENOVE?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? BLUENOVE ou INPUT SALES FORCES?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur le travail chez BLUENOVE. Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions?

Est-ce que INPUT SALES FORCES, comme BLUENOVE a un portefeuille de services?

Nous espérons qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez BLUENOVE . Chaque opinion est importante!

La position de chargé de communication a retenu mon attention, savez-vous comment se passe l'entretien d'embauche actuellement dans BLUENOVE?

BLUENOVE recrute récemment pour des postes :

CONSULTANT(E) (H/F) (80k € a 100k €/an), DÉVELOPPEUR SENIOR BACK-END PYTHON (H/F) (60k € a 80k €/an)

3750 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Développeur BACK-END H/F, que BLUENOVE recherche actuellement.

Le 2022-07-01 une autre annonce de BLUENOVE est apparue. Ils cherchent à nouveau Consultant.

BLUENOVE Questions fréquentes