PATISSERIE BEURLAY

SIREN: 429698020 SIRET: 42969802000014
Évaluation 2.7/5

Avis PATISSERIE BEURLAY

2.7

Vont-ils m'emmener en PATISSERIE sans expérience?

Que voulez-vous savoir sur PATISSERIE BEURLAY ?

Airald
Date de l'expérience: 2023-09-23

Commande traitée rapidement et la qualité des produits est toujours top.

Mimi
Date de l'expérience: 2022-09-16

Entreprise nulle ambiance nulle galette nulle

Charly

@Mimi, Ça, c'est un commentaire haineux, que les reprochez vous exactement au point dire que les galettes sont nulle ?

Chrys
Date de l'expérience: 2022-09-16

Les horaires changent au dernier moment La patronne fait des tours de garde

Séverine

@Chrys, Expliquez-nous un peu comment la patronne fait des tours de garde ? Elle est la 24/24 ?

Comment PATISSERIE BEURLAY paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 900 € à 2900 €?

Date de l'expérience: 2022-09-16

Les patrons sont des tyrans

Deborah

Je ne pense pas qu'ils sont des tirants, ils aiment juste le travail bien fait dans la droiture et professionalisme, selon vous, c'est ce qui fait d'eux des tirants ?

myriam
Date de l'expérience: 2024-01-05

La majorité des utilisateurs semblent satisfaits de la qualité des produits de PATISSERIE BEURLAY. Qu'en est-il de votre expérience personnelle avec les produits de cette entreprise ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec les horaires de travail ou l'ambiance de l'entreprise ?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par COSMEVA. Est il possible d'obtenir la même chose dans PATISSERIE BEURLAY?

Quelqu'un des employés de PATISSERIE BEURLAY est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Offrent-ils un meilleur package social en HAFNER qu'en PATISSERIE BEURLAY?

Où puis-je acheter des gâteaux produits par vous?

Y a-t-il des personnes sur le forum qui ont travaillé dans cette entreprise en tant que responsable qualité? Quelles conditions de travail l'employeur propose-t-il pour ce poste? Merci pour votre retour.

Avez-vous été recruté par PATISSERIE BEURLAY? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

charlotte

Les intégrations dansPATISSERIE BEURLAY sont-elles souvent effectuées?

Quelqu'un sait que PATISSERIE BEURLAY à Beurlay recherche actuellement des candidats? Est-ce que les weekends sont toujours libres?

La branche de PATISSERIE BEURLAY à Beurlay recherche un nouveau employé pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Pétrisseur / Pétrisseuse En Industrie Alimentaire - PATISSERIE BEURLAY recrute actuellement pour ce poste.

PATISSERIE BEURLAY Questions fréquentes