BRETAGNE VO

Évaluation 4.7/5

Avis BRETAGNE VO

2 abonnés
4.7

D'autres entreprises paient plus que BRETAGNE VO ?

Que voulez-vous savoir sur BRETAGNE VO ?

Anne -Claire
Date de l'expérience: 2023-01-16

Rapide et efficace. bon prix, bon conseil, et en plus sympathique ! Je recommande !!!

Matteo

N'avez-vous jamais fait face à des avis contraires ?

Date de l'expérience: 2021-08-30

Date de l'expérience: 2021-08-30

cool

Date de l'expérience: 2021-08-22

Question aux employés:
Entreprise très sympathique avec un personnel au top de part sa gentillesse et ses compétences

jean

Quels sont les compétences des employés ? Pouvez-vous développer votre propos ? Merci

CP
Date de l'expérience: 2021-08-22

Super et honnête mécanicien !!! Tout est dit !

MERCI monsieur.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

C’est qui l’utilisateur fantôme ? Pour ce permettre de donner un avis négatif sur une entreprise qui fonctionne très bien et qui a 4,4 sur 5 avec 58 avis sur Google

Elisa

Si l'entreprise a une si bonne note, quelqu'un d'autre peut-il commenter ?

Yves044

Aller voir sur Google et vous aurez la réponse ...

Date de l'expérience: 2021-01-26
Enquête

Une journée de travail dure 10 heures.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
BRETAGNE VO est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille ici 2-3 ans.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
top !!!

Yves044

C’est qui cet l’utilisateur fantôme ? Pour ce permettre de donner un avis négatif sur une entreprise qui fonctionne très bien et qui a 4,4 sur 5 avec 58 avis sur Google

Pierre
Date de l'expérience: 2024-03-06

L'équipe de BRETAGNE VO est sympathique et compétente. Comment avez-vous trouvé l'ambiance de travail dans l'entreprise ? Quels sont les aspects positifs de votre expérience professionnelle chez BRETAGNE VO ?

Comment BRETAGNE VO élabore-t-elle des stratégies pour atteindre ses objectifs et s'assurer que ceux-ci sont mis en application à Saint-Nazaire ?

Comment la flexibilité des salaires chez BRETAGNE VO se compare-t-elle à d'autres entreprises qui offrent des opportunités similaires ?

Comment BRETAGNE VO se positionne-t-il par rapport aux concurrents sur le marché de Saint-Nazaire ?

Dans quelle mesure la ville de Saint-Nazaire est-elle une destination populaire pour les voyages d’affaires de l’entreprise BRETAGNE VO ?

La Fête Nationale est-elle une journée fériée chez l’entreprise Saint-Nazaire, le 14 juillet ?

Comment la semaine de 4 jours peut-elle influencer le bien-être des collaborateurs de BRETAGNE VO ?

L'implémentation d'un système de travail à 4 jours pourrait-elle améliorer leur qualité de vie et les économies des employés de BRETAGNE VO ?

Jade

La note de mon patron est: 9. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez BRETAGNE VO. Je pense que l’équipe de BRETAGNE VO mérite la note 9. C’est une évaluation honnête. Chez BRETAGNE VO, je travaille 4-8 heures par jour. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Selon moi, la direction chez BRETAGNE VO : bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 9 sur 10.

Apparemment, dans ARTECO 44, ils paient mieux que dans BRETAGNE VO voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, BRETAGNE VO ou NAEL AUTOMOBILES? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

BRETAGNE VO se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie? Comment se soucient-ils d'eux?

Dites moi, il est vrai que 1600 € est offert par cette entreprise au poste Mécanicien / Mécanicienne automobile?

Des produits comme BRETAGNE VO ou CARTE GRISE 56 fonctionnent mieux?

BRETAGNE VO Questions fréquentes