PRO PISCINES 46

Évaluation 2.8/5

Avis PRO PISCINES 46

2 abonnés
2.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PRO PISCINES 46 ?

Que voulez-vous savoir sur PRO PISCINES 46 ?

Sandrine
Enquête

Los descansos en PRO PISCINES 46 son suficientes.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
La période de l'année la plus occupée pour PRO PISCINES 46 est : Printemps.
J'aime : l'ambiance.
Je décrirais l'emploi dans PRO PISCINES 46 comme : stable.
Les tâches sont : intéressantes.
Le service est : très bon.
Les employés chez PRO PISCINES 46 sont : professionnels.
La relation avec le patron est : très bon.
Les collègues sont : à l'écoute.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 2.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez PRO PISCINES 46 ? non.

Nathan

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ? Quels sont les étapes pour avoir une promotion ? Les salaires que vous décrivez sont pour le poste d'un technicien ? Merci d'avance

Didier
Enquête

Du service, de la qualité et un travail finit.

Estelle

Vous semblez être très contents de services de cette entreprise. Pourriez-vous développer votre opinion et donner plus de détails?

Didier
Date de l'expérience: 2021-10-06

PRO PISCINES 46 propose des services en ligne et stationnaire.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
L'offre de service pour PRO PISCINES 46 est : très bien.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
J'évalue les services/produits de PRO PISCINES 46 à : 5.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Les prix proposés par PRO PISCINES 46 sont asequibles.
PRO PISCINES 46 a un bon service grâce à : téléphone.
Les meilleurs aspects de PRO PISCINES 46 sont : qualité.
Du service de la qualité et un travail finit.

Bastien

PRO PISCINES 46 vous aide-t-elle à entretenir votre piscine? C'est super que vous soyez satisfait des services.

Matthieu

Technicien piscine pendant 3 ans avant de changer de voie

Anna

Etiez-vous contents de travail sur ce poste? Quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise? Pourquoi vous avez changé la voie?

Du confort de travail
Du matériel pour travailler de qualité
Un bonne équipe

Question aux employés:
Bien, mème si l'on fait beaucoup d'heures en saison elles sont soit payés soit compensé en repos au choix ... Une entreprise qui prime sur la qualité et la satisfaction client,

Question aux employés:
Top moumoute, j'ai une super équipe avec des salariés volontaires et engagés ce qui nous permet ensemble de faire des sorties détente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

propiscines46@gmail.com

propiscines46@gmail.com

Domi

Pouvez vous en dire plus? Je n'ai jamais eu de William dans mon entreprise, et comme les derniers avis laissé par deux anciens employés restent très positifs, les personnes ayant travaillé dans mon entreprise sont Greg, Titouan, Matthieu, Loïck, Victor, Cecile et Elodie…

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans PRO PISCINES 46 ou dans SARL SAVIN CONSRUCTION?

Domi

Je ne connait pas votre salaire mais nous sommes une pme en campagne ou la qualité de vie est agréable et les salaires très correct… Pour un technicien qualifié le salaire est autour des 2000€

elsa

Merci pour la réponse. Quels avantages non salariaux les employés reçoivent-ils?

Justine

2000€ c'est pas mal, non ? Ils offrent des primes ? Merci

Domi

selon compétences et résultat complementaire, vehicule...

brigitte

Est-il vrai que PRO PISCINES 46, technicienne n'a aucune chance de se passer de connaissances?

brigitte

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Date de l'expérience: 2021-10-06

Chez Pro Piscines 46 il est conseillé et également proposé régulièrement des formations, notre intérêt est que les gens évolue comme le salaire.

Date de l'expérience: 2021-10-06

Oui le recrutement est pour tout le monde, a condition d'être volontaire et de vouloir évoluer

François

Est-ce que les personnes sans expérience peuvent être embaucher chez PRO PISCINES 46 ? Si possible pouvez-vous partager le salaire qu’ils proposent SVP ? Merci

Bonjour, est-ce que PRO PISCINES 46 accepte aussi des personnes âgées? y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement?

Domi

Oui c'est une entreprise en plein développement Toute candidature est à étudier...

Mathis

Est-ce que vous pouvez me dire si les personnes sans expériences ont la chance de travailler chez eux ? Merci

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans PRO PISCINES 46?

Une bonne ambiance

ludivine

Est-ce qu'il y a une bonne ambiance entre les collègues de travail ainsi qu'avec la hiérarchie? Quelles sont les conditions financières dans cette entreprise?

Bonjour, je cherche des infos sur la position d' installateur, savez-vous quelles compétences sont utiles pour obtenir ce poste facilement? Merci pour vos commentaires.

Domi

Pour travailler chez nous il faut des bases en électricité et collage , pour le reste nous formons le personnel

Chloé

Bonjour, Combien dure la formation ?? Je vous remercie.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur le travail chez PRO PISCINES 46 , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

Domi

Que désirez vous comme info?

Morgane

L'entreprise dispose-t-elle actuellement des postes vacants? Nous serions reconnaissants d'avoir une réponse.

Axelle

Cherchez-vous des employés? où je peux déposer mon CV ?

Les employés de l’entreprise PRO PISCINES 46 à Montlauzun obtiennent-ils une prime pour les heures supplémentaires qu'ils effectuent ?

Marina

PRO PISCINES 46 a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez PRO PISCINES 46 est: ordinaire. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez PRO PISCINES 46. En ce qui concerne l’équipe de PRO PISCINES 46, je donnerais 10 La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. J’évolue les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de PRO PISCINES 46 ? : oui La direction chez PRO PISCINES 46 ? Ma note globale : juste * Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 8 sur 10.

PRO PISCINES 46 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

PRO PISCINES 46 Questions fréquentes