ALBUFERA VETERINAIRE

84 RUE D ALBUFERA, 27200 VERNON
Autres activités de service

Avis ALBUFERA VETERINAIRE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ALBUFERA VETERINAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur ALBUFERA VETERINAIRE ?

tarzan
Date de l'expérience: 2023-03-04

clinique vétérinaire a l 'écoute ,donne de bons conseils , équipe très souriante et aimable et d une gentilesse avec les animaux formidable. cela se voit l amour des animaux . je recomande plus plus .

Ludivine

Génial, merci encore pour ton avis, puisque je suis nouvelle dans la région et j'ai cherché une bonne clinique pour mon chat.Est ce que tous les vétérinaires sont professionnels là bas stp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de ALBUFERA VETERINAIRE ou de SELARL CLINIQUE VETERINAIRE DEMI LUNE?

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme est l'un des domaines d'activité de ALBUFERA VETERINAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : Manpower De Vernon et ALBUFERA VETERINAIRE. Quelle est plus grand?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans ALBUFERA VETERINAIRE ou dans CLINIQUE VETERINAIRE URBIVETO?

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie fait-elle partie de ALBUFERA VETERINAIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel type de services vétérinaires offrez-vous à ALBUFERA VETERINAIRE? Puis-je stériliser mon chat chez vous?

elisa

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de ALBUFERA VETERINAIRE. Quelqu'un va m'aider?

andréa

Appeller ALBUFERA VETERINAIRE c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

elisa

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Quelqu'un d'entre vous peut recommander des produits de l'entreprise ALBUFERA VETERINAIRE?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à ALBUFERA VETERINAIRE?

Est-ce que, selon vous, ALBUFERA VETERINAIRE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

ALBUFERA VETERINAIRE Questions fréquentes