PALAIS BELVEDERE

29 RTE DE CANNES 06130 GRASSE
Soins de santé

Avis PALAIS BELVEDERE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PALAIS BELVEDERE ?

Que voulez-vous savoir sur PALAIS BELVEDERE ?

Lea
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-17

Très bonne ambiance. Locaux spacieux et beaux. Matériel de qualité et direction a l’ecoute. Je m’y sens très bien.

Jonathan

Bonjour @Lea svp pouvez vous me faire part des diffèrent service dans ce palais ? Font ils dans l'installation d'art et autre ?

Theo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-13

Super expérience, merci à toute l'équipe !

Germain

Bonjour votre expérience est elle récente ? Pouvez vous me dire par quel lien vous êtes entré en contact avec eux ?

Date de l'expérience: 2022-03-31

Au top

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Les principaux inconvénients de PALAIS BELVEDERE sont: Très mauvaise ambiance.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

mathieu

Salut!L'employeur paie-t-il les heures supplémentaires? Merci bcp!

Julie
Date de l'expérience: 2023-08-16

Oui évidemment

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille ici 2-3 ans.

Laurie

Bonjour, peut-être trouverez-vous des choses positives sur le fait de travailler dans cette entreprise?

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille ici 2-3 ans.

max

Que pouvez-vous écrire sur les conditions et la rémunération? Dans quel poste êtes-vous employé?

Le bureau de PALAIS BELVEDERE est-il adapté aux besoins des personnes handicapées ?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en RESIDENCE VICTORIA ou en PALAIS BELVEDERE?

Avez-vous travaillé chez PALAIS BELVEDERE? Nous serons reconnaissants pour chaque news, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Salut à tous, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre réponse.

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans SOC LES AQUARELLES que dans PALAIS BELVEDERE. C'est vrai?

PALAIS BELVEDERE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de COVID-19

Les postes avec l'offre d'emploi la plus récente sont disponibles ici https://www.indeed.fr/company/Palais-Belv%C3%A9d%C3%A8re/jobs/Psychologue-G%C3%A9rontologie-7281bab98b68c0c6?fccid=7fa60207ab95ea5b&vjs=3

Apparemment, dans C C A, qui est à côté de PALAIS BELVEDERE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Consultez notre offre de produits des maintenant. Nous fournissons des services liés à Soins de santé!

De nombreux agents de service ont choisi notre entreprise - PALAIS BELVEDERE.

Est-ce que qqn de vous travaille chez PALAIS BELVEDERE actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez PALAIS BELVEDERE?

PALAIS BELVEDERE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Psychomotricienne.

PALAIS BELVEDERE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Ergothérapeute!

PALAIS BELVEDERE Questions fréquentes