ART PROPRETE

Saint-Quentin SIREN: 518104534 SIRET: 51810453400020 Téléphone: 0698607433

Note de l'employeur 1.5/5

Avis ART PROPRETE

ART PROPRETE cherche-t-elle de nouveaux employés ?

nul Date de l'expérience: 2022-04-30

nullité totale

Balancela vérité Date de l'expérience: 2021-08-24
Encuesta

Ma note globale pour l'entreprise est 1
ART PROPRETE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure même 12 heures
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut compter sur un contrat ici CDI
Le travail dans ART PROPRETE est: Terrible
Avantages: Non
Organisation inexistant planning changé tous les jours, vous font travailler moins d'heure ce qui est interdit, les clients sont pris pour des ignorants

Je suis candidat à un poste de gouvernante d'hôtel.
Balancela vérité

A éviter, vous serez mal traité

Quelles expériences avez-vous sur le poste de agent de propreté de locaux ? Quelles sont les relations avec les coordinateurs de la compagne ART PROPRETE ?
Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? ART PROPRETE ou LD NETTOYAGE?

Juste à côté de ART PROPRETE se trouve UNITED TELECOM NORD. Est-ce un lieu de travail plus stable que ART PROPRETE? Je voudrais savoir
ART PROPRETE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? ART PROPRETE ou AM NETTOYAGE 33?
Bonsoir, nous vous attendons à Saint-Quentin. On a un poste à pouvoir. Veuillez lire notre offre d'emploi disponible du 2020-11-20
christian
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans ART PROPRETE sur le poste de agent de propreté de locaux?
beatrice
Oui, cool ART PROPRETE et travail très intéressant sur agent de propreté de locaux.
christian
Merci bien pour cette information très utile.
Recherchez-vous du personnel de nettoyage?
Est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise est située à Saint-Quentin? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise ART PROPRETE , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.
Je travaille chez ART PROPRETE depuis longtemps. Cette entreprise est digne de confiance.
Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?
Savez-vous quelque chose sur ART PROPRETE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.
Salut! Recherchez-vous un emploi en tant que valet de chambre? Appliquez-vous à notre entreprise! Je travaille ici depuis un certain temps et l’atmosphère est géniale!

Valet De Chambre voulait à nouveau dans ART PROPRETE!
ART PROPRETE recrute une nouvelle fois pour le poste Valet De Chambre. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Les utilisateurs connaissent-ils ART PROPRETE ?