ART PROPRETE

Évaluation 2.7/5
Saint-Quentin
SIREN: 518104534 SIRET: 51810453400020 Téléphone: +33 6 98 60 74 33
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.7/5

Avis ART PROPRETE

2.7

Est-ce-que l'entreprise ART PROPRETE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ART PROPRETE ?

Claire
Date de l'expérience: 2023-07-19

Cette offre d'emploi chez ART PROPRETE est pour un poste de valet ou femme de chambre. Les tâches principales incluses dans ce poste sont le nettoyage des sols, le changement des draps, le nettoyage de la salle de bain et le réapprovisionnement en linge, entre autres. Il est mentionné que parfois, selon l'hôtel, vous pourriez également être amené(e) à faire le service de chambre pour le petit déjeuner.

L'offre mentionne un CDI de 110 heures par mois. Cela indique-t-il qu'il s'agit d'un travail à temps partiel ? La société ART PROPRETE met également l'accent sur le "sens du service et de la propreté", ainsi que sur l'"efficacité et la rapidité d'exécution". Est-ce que cela signifie que la ponctualité et la gestion du temps sont importantes pour ce poste ?

Levo
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-05

Super société
Très bien payé je conseille !

Benjamin

Bonjour Levo , vous avez décrocher un emploi chez ART PROPRETE récemment ?

Ce n’est pas vrai, on est mal payé

Benjamin

Qu’entendez vous par mal payé ? Comment est ce que vous trouvez les conditions de travail et la relation avec le patron ?

nul
Date de l'expérience: 2022-04-30

nullité totale

Société très performante!

Thérèse

Vous avez été satisfait par quel service de chez ART PROPRETE ? Parce qu'à priori certains ne sont pas d'accord avec votre opinion.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 210 visiteurs uniques

Balancela vérité
Date de l'expérience: 2021-08-24
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1
ART PROPRETE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure même 12 heures
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut compter sur un contrat ici CDI
Le travail dans ART PROPRETE est: Terrible
Avantages: Non
Organisation inexistant planning changé tous les jours, vous font travailler moins d'heure ce qui est interdit, les clients sont pris pour des ignorants

Je suis candidat à un poste de gouvernante d'hôtel.

Balancela vérité

A éviter, vous serez mal traité

Quels sont les avantages financiers pour ART PROPRETE de la mise en place d'un modèle de travail à distance, tant pour l'entreprise que pour ses employés ?

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de communication avec le personnel de ART PROPRETE, et si oui, comment ont-ils été résolus ?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez ART PROPRETE. Nous attendons vos opinions!

Bonjour tout le monde, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Quelles expériences avez-vous sur le poste de agent de propreté de locaux ? Quelles sont les relations avec les coordinateurs de la compagne ART PROPRETE ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? ART PROPRETE ou LD NETTOYAGE?

Juste à côté de ART PROPRETE se trouve UNITED TELECOM NORD. Est-ce un lieu de travail plus stable que ART PROPRETE? Je voudrais savoir

ART PROPRETE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? ART PROPRETE ou AM NETTOYAGE 33?

Bonsoir, nous vous attendons à Saint-Quentin. On a un poste à pouvoir. Veuillez lire notre offre d'emploi disponible du 2020-11-20

christian

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans ART PROPRETE sur le poste de agent de propreté de locaux?

beatrice

Oui, cool ART PROPRETE et travail très intéressant sur agent de propreté de locaux.

christian

Merci bien pour cette information très utile.

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

ART PROPRETE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Femme De Chambre!

L'entreprise ART PROPRETE recrute à nouveau pour le poste de Femme De Chambre.

ART PROPRETE Questions fréquentes