VIKING TRANSPORT

Transport et logistique
Évaluation 2.1/5

Avis VIKING TRANSPORT

2.1

D'autres entreprises paient plus que VIKING TRANSPORT ?

Que voulez-vous savoir sur VIKING TRANSPORT ?

Bloc 24
Date de l'expérience: 2023-11-28

Justement cette nuit à 1h44 au niveau de l'air du chien blanc un de vos sprinter c'est amusé à faire un appel de phare à un camion qui dépassait du coup le camion s'est rabattu en prenant le risque de s'encastrer sur le véhicule qu'il était en train de doubler. Il faudrait peut-être leur expliquer que c'est un comportement extrêmement *. Il faudrait leur expliquer qu'il ne faut surtout pas faire des appels de phare à un semi-remorque en train de dépasser c'est un signal pour qu'il se rabattent.

Yoann

Bonjour, je voudrais savoir si c'est la première fois que vous faites cette remarque auprès de cette société ou alors vous avez l'habitude ?
Cordialement.

A7 27 juin 2023
Date de l'expérience: 2023-06-27

Un de vos chauffeur est excellent, conduite en securiter sur des centaines de kilomètres ! Valence - Lyon

Man feu jaunes
Date de l'expérience: 2023-06-17

Vu l'heure et ma tournée je pense qu'il doit s'agir de mon camion et mon trajet

Marine

Bonjour,est-ce que ce chauffeur est toujours employé dans cette entreprise? Est-ce que vous l'avez signalé à leur responsable afin qu'il soit primé?

PasDeBlase
Date de l'expérience: 2023-07-01

C'est incroyable les gens se plaignent de la conduite des chauffeurs alors que eux même conduisent mal en général quand un livreur vous fait une crasse c'est que vous l'avez provoqué et que vous n'avez pas le courage d'assumer donc vous le dénigrer au risque de lui faire perdre sont travail c'est honteux !!! Force a tout les chauffeur

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 375 visiteurs uniques

Taré
Date de l'expérience: 2023-07-03

Nolan des transports Viking, LACHE TON PORTABLE (supprimé par l'administrateur) ET REGARDES CE QUE TU FAIS MERCIII

Gendarmerie nationale
Date de l'expérience: 2023-06-20

Un de vos véhicules a été signalé comme dangereux aux abords du péage de Saint Arnoult le 20/06/23 à 20h43. Veuillez contacter de toute URGENCE la gendarmerie de la Ferté Gaucher.

Laura K
Date de l'expérience: 2023-06-20

Un malade du volant sur l’autoroute A10 vers 20h40 !! Je suis maman et j’etais avec mes filles de 2 et 4 ans à l’arrière. Le camion blanc Transport Viking (immatriculé dans le 77) me double par la droite puis freine jusqu’à l’arrêt alors que des voitures arrivent à 130 km/h ! On a cru mourir !!! Pourquoi tant de bêtises ?!?!?

Date de l'expérience: 2023-04-20

Entreprise bidon, l’exploitation est nul, à éviter de toute urgence. Aucune organisation, il (supprimé par l'administrateur) sur les salaires et les découchés nationaux et internationaux, vous retire le camion, ne réponds pas au téléphone ni au mails et ni au recommandé.
Éviter éviter, conseil d’ami aller ailleurs.

Mauvaise expérience qui m’a coûté mon temps.

Date de l'expérience: 2023-01-20

Des fous je viens de me faire doubler par la droite avant Vivonne un grand barjot

Date de l'expérience: 2023-01-05

N y allez jamais total manque de respect

Date de l'expérience: 2022-05-25

Un de vos transport roule comme un gros (supprimé par l'administrateur) c’est une honte ! Ça devrait même pas être chauffeur pour oser mettre la vie des gens en danger

Oceane

Mais qu'est-ce qui s'est passé exactement ? Quelqu'un a provoqué un accident de la route ?? Je n'y crois pas.

VIKING TRANSPORT Questions fréquentes