
Un poste d’Auxiliaire de vie en CDI, heures au choix, mais salaire non indiqué.
L’attente majeure semble être une forte polyvalence au quotidien (toilette, mobilité, repas, stimulation), avec des bénéficiaires parfois fragiles. En face, l’avantage principal mis en avant est l’accompagnement via formations + suivi personnalisé pour monter en compétences.
Est-ce que les exigences sont élevées au quotidien chez FRANCE ESCALIER, et sans salaire affiché, la rémunération est-elle vraiment correcte ?
Environnement de travail agréable : Les employés apprécient souvent l’ambiance conviviale et l’esprit collaboratif qui règne au sein de l'entreprise.
Esprit d'innovation : L'entreprise est décrite comme étant innovante, offrant aux employés l'opportunité de travailler sur des projets diversifiés et intéressants.
Possibilités d'apprentissage : Les collaborateurs mentionnent la possibilité d’acquérir de nouvelles compétences grâce à des formations internes.
Pression sur la production : Certains employés signalent une pression continue pour atteindre les objectifs, ce qui peut engendrer du stress.
Rémunération variable : La rémunération peut être perçue comme moins compétitive par rapport à d'autres entreprises du secteur, avec peu d'augmentations salariales.
Gestion du temps : La gestion des horaires et des délais serrés peut parfois poser problème, nécessitant un effort supplémentaire pour respecter les échéances.
Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.
baguettes qui se decollent de partout et deux marches qui craquent
SAV ?
merci a alain vue a la foire de wattrelos pour son beau geste de fidelitè
Ça c est dans le cadre professionnel ou une particularité ? On est tous clients et on doit tous bénéficier de ce geste,
A fuir. Société qui ne respecte pas ses engagements. Politique commercial désastreuse. Ils ne savent pas reconnaitre leurs erreurs et prennent leurs clients pour des imbéciles. Une honte. Ils avent critiquer la concurrence mais ils sont pire que certaines sociétés. Je ne recommande pas du tout. Prix prohibitifs. ET surtout, il ne faut pas parler de prix sur Facebook sinon ils vous bloquent !!! De même pour les avis, ils ne gardent que les positifs !!! Quelle manque de transparence.
Tout à fait, j'ai exactement le même ressenti face à cette entreprise. Ne pas leur faire confiance.
d'acoord
Depuis quelques mois, FRANCE ESCALIER est très silencieuse sur ce forum. Tout roule toujours ou il y a du nouveau ?
Où vous êtes-vous senti(e) le plus utile : FRANCE ESCALIER ou T2MB ?
Quelle est la vision à long terme de FRANCE ESCALIER concernant l’évolution de sa production ?