
Avis AGENCE QUALITE CONSTRUCTION
Il est proposé un poste de Gestionnaire RH F/H, salaire compétitif (montant non précisé).
Rôle très généraliste : politique RH, formation, recrutements, veille juridique, paie via cabinet, SIRH, appui managers, CSE et même pilotage RSE. Ça fait beaucoup pour un seul poste.
Avantage mis en avant : mutuelle prise en charge à 100% (avec télétravail possible 2 j/sem).
Je me demande si les exigences ne sont pas trop élevées pour un salaire “compétitif” non affiché : retours d’employés/anciens sur la charge réelle et la rémunération?
Y a-t-il un employé de AGENCE QUALITE CONSTRUCTION qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Cela m'intéresse de savoir: est-ce que AGENCE QUALITE CONSTRUCTION a-t-elle plus emploi que GLG CONSEIL?