Avis AULNES DE LAMBERCY
Question aux employés:
Je n’ai pas pu voir les parents, espace surchargé de chats. Mon chaton est décédée de la pif 5 jours après que je l’ai récupéré. L’éleveuse m’a immédiatement remboursé. Je pense que les conditions d’hygiène ne sont pas respecté et favorisent le développement de la pif.
Excellente chatterie, très sérieux
Mon gevrey chambertin a maintenant 10ans, il nous couvre d’amour, c’est un plaisir de l’avoir près de nous et il charme tout le monde de mon entourage (famille et voisin)
Est-il en bonne santé ? Quels sont les prix ?
Oui, les prix sont à voir avec l’éleveuse
Super
Les chatons sont-ils en bonne santé ? Comment puis-je acheter ?
Génial !
J'ai adopté un chaton dans cet élevage, il était porteur du typhus et l'a transmit à un autre de mes chat qui en est mort à 11 mois.
Il était également porteur du coronavirus félin et a développé une péritonite infectieuse féline (PIF) qui est également une maladie mortelle. Il a 7 mois et je le vois mourrir à petit feu...
Cet établissement es t à fuir absolument !
La plupart des chats sont porteur du coronavirus qui peut muté en pif, malheureusement il n’y pas de vaccin pour cette maladie, par contre pour le typhus il existe un vaccin.
Je comprend votre souffrance
Est-il facile de collaborer avec AULNES DE LAMBERCY ?
Qu’est-ce que AULNES DE LAMBERCY fait particulièrement bien selon vous ?
J'ai entendu dire que l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille est l'un des domaines d'activité de AULNES DE LAMBERCY. Quelqu'un peut le confirmer?
Absolument pas ! Il s'agit d'un élevage de chats des forêts norvégiennes insalubre qui n'a aucun employé.
Totalement délétaire et sans fondement
Bonjour a tous! Vous aimez travailler ici? Quelle est votre opinion? Ma note 2
Aucun salarié dans l'entreprise, la note de 2 n'est donc pas fondée.