AULNES DE LAMBERCY

Agriculture
Évaluation 4.2/5

Avis AULNES DE LAMBERCY

4.2

Les employés de l'entreprise AULNES DE LAMBERCY reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AULNES DE LAMBERCY ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2023-07-25

Il y a des avis contradictoires sur AULNES DE LAMBERCY. Certains affirment que c'est une excellente chatterie et que leurs animaux sont aimables et charmeurs, tandis que d'autres rapportent des problèmes de santé chez les chats adoptés et remettent en question les conditions d'hygiène de l'établissement. Pouvez-vous nous en dire plus sur les politiques et les mesures prises par l'élevage pour assurer la santé et le bien-être de leurs animaux ?

Date de l'expérience: 2021-10-28

Question aux employés:
Je n’ai pas pu voir les parents, espace surchargé de chats. Mon chaton est décédée de la pif 5 jours après que je l’ai récupéré. L’éleveuse m’a immédiatement remboursé. Je pense que les conditions d’hygiène ne sont pas respecté et favorisent le développement de la pif.

Matteo

Je suis désolé, c'est triste ce qui vous est arrivé. Au moins vous avez obtenu le remboursement mais je crains pour les autres chats. Vous savez combien de chats ils ont ?

Nadege
Date de l'expérience: 2021-03-25

Excellente chatterie, très sérieux
Mon gevrey chambertin a maintenant 10ans, il nous couvre d’amour, c’est un plaisir de l’avoir près de nous et il charme tout le monde de mon entourage (famille et voisin)

Alexis

Est-il en bonne santé ? Quels sont les prix ?

Oui, les prix sont à voir avec l’éleveuse

Fan
Date de l'expérience: 2021-03-22

Super

ADRIEN

Les chatons sont-ils en bonne santé ? Comment puis-je acheter ?

Date de l'expérience: 2021-01-11

Génial !

Date de l'expérience: 2020-11-30

J'ai adopté un chaton dans cet élevage, il était porteur du typhus et l'a transmit à un autre de mes chat qui en est mort à 11 mois.
Il était également porteur du coronavirus félin et a développé une péritonite infectieuse féline (PIF) qui est également une maladie mortelle. Il a 7 mois et je le vois mourrir à petit feu...
Cet établissement es t à fuir absolument !

La plupart des chats sont porteur du coronavirus qui peut muté en pif, malheureusement il n’y pas de vaccin pour cette maladie, par contre pour le typhus il existe un vaccin.
Je comprend votre souffrance

À cause de COVID-19 qui dans AULNES DE LAMBERCY est au téléphone?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: AULNES DE LAMBERCY ou L ABEILLE ALPINE?

Je voudrais savoir si s'occuper du bétail est-il difficile?

J'ai entendu dire que l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille est l'un des domaines d'activité de AULNES DE LAMBERCY. Quelqu'un peut le confirmer?

Absolument pas ! Il s'agit d'un élevage de chats des forêts norvégiennes insalubre qui n'a aucun employé.

Totalement délétaire et sans fondement

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez AULNES DE LAMBERCY?

Bonjour a tous! Vous aimez travailler ici? Quelle est votre opinion? Ma note 2

Aucun salarié dans l'entreprise, la note de 2 n'est donc pas fondée.

loïc

Le président a changé dans l'entreprise dans AULNES DE LAMBERCY?

léna

Oui, la direction n'a pas changé dans AULNES DE LAMBERCY depuis plusieurs années.

loïc

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Salut, AULNES DE LAMBERCY recrute aussi des gens sans d'expérience professionnel?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez AULNES DE LAMBERCY? Je cherche de nouvelles opinions.

AULNES DE LAMBERCY Questions fréquentes