OUATINAGE D ALSACE

17 FAUBOURG DES VOSGES, 68800 THANN
Évaluation 2.9/5

Avis OUATINAGE D ALSACE

2.9

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise OUATINAGE D ALSACE ?

Que voulez-vous savoir sur OUATINAGE D ALSACE ?

ALEANE
Date de l'expérience: 2024-01-12

Très bonne qualité
Mais cde passée le 12 janvier 2024 reçue le 29 avril
On appelle le gérant 'vous serine inlassablement que la marchandise partira en fin de semaine
Il ne répond pas aux mails
Il se moque de la clientèle' et travaille avec vos euros puisqu'il faut réglé à la commande
Pas de suivi de commande
8 jours chez AMAZON
Achetez français

steph
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-26

une commande passée il y a presque 3 mois, de multiples appels (tous les mardis de mars) lors desquels le responsable me mène en bateau et me dit que ma commande est sous ses yeux et qu’elle est expédiée dans la foulée. simplement honteux et irrespectueux.

Date de l'expérience: 2024-01-31

Commande toujours pas reçue . Aucune réponse à mes mails et au téléphone on me dit aujourd'hui pas avant 2 semaines ! Plus de 2 mois déjà et si je comprends bien ça fera 3 mois ! Je vais demander le remboursement si je ne l'ai pas bientôt . 1 étoile puisque je ne peux pas mettre 0

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 533 visiteurs uniques

Viviane
Date de l'expérience: 2023-09-27

Très satisfait de notre nouvelle housse de clic clac, et respect des engagements de livraison. Nous recommandons fortement cette entreprise.

DAFFY
Date de l'expérience: 2023-06-06

Très satisfaite de mon achat, (une housse de BZ) dont j'ai pu choisir la couleur grâce aux échantillons de tissus que j'avais demandé. très belle finition et qualité. Il faut juste savoir que le délai de livraison est un peu long (1 mois1/2) mais cela vaut le coup d'attendre, rien à voir avec les produits que l'on peut trouver ailleurs. Je recommande !

Nadege

Est-ce que votre commande à été fidèle aux échantillons de tissu que vous avez choisi? Est-ce que les prix sont raisonnables?

Qualité équivalente chez but, et délai 15 jours.

Gab
Date de l'expérience: 2023-05-27

J'aurais mis 5 etoiles pour ce site dont la qualité des produits proposés (pour ma part une housse de clic clac) sont d'excellent niveau si les délais de livraison non communiqués à la commande, n'étaient pas si longs (2 mois)

Élisabeth

Bonjour, @Gab oulala c'est long mais au final avez vous reçu votre commande ?Les prix sont-ils abordables ? Cordialement.

Phil59
Date de l'expérience: 2023-03-15

Cde de début février 2023 sommes le 14 mars toujours rien en vue aucun delai

Alban

vraiment navré mais est-ce qu'il vous avait donné un délais de livraison précis? et qu'est ce que vous avez commandé?

Date de l'expérience: 2022-10-05

Prends les commandes et ne livre pas dans les délais

Simonne

Dans ce cas que font ils pour se dédommager?

Date de l'expérience: 2022-10-06

Incident reglé par mail, le gerant s'engage à me livrer dans les 5 jours

Simonne

Vous n'avez pas eu à une remise pour le désagrément?

Date de l'expérience: 2022-10-05

Secretaire fort désagréable, sur une commande non honorée prend un ton ironique m'expliquant que la couturière est en arret maladie pour 3 à 4 semaines et que son responsable n'est jamais joignable. Ma commande prend minimum 4 semaines de retard, si la couturière revient.... Cependant le montant de la facture a bien ete encaissé.
A éviter

Nora

Pourquoi avez vous réglez la facture si vous saviez en avance que vous ne seriez pas servi!!!!

Date de l'expérience: 2022-10-05

Quand vous commandez sur le site pour valider votre commande, vous devez payer

Date de l'expérience: 2022-10-05

Le paiement d'avance à la commande est de mise sur le site internet

Nora

Haa d'accord c'est bien dommage de ce retrouver dans cette situation!!! est ce que vous allez seulement attendre ou vous faire rembourser?

Date de l'expérience: 2022-10-06

Apres avoir fait les demarches par mail et courrier; le gerant par l'intermediaire d'un mail m'a confirmé l'envoi dans les 5 jours du produit commandé, j'ai apprecié sa demarche et pour moi l'incident est clos, sauf s'il ne respecte pas ses engagements.

Nora

Attendons voir s'il respecte ses engagements ce gérant!!! faites nous le savoir svp

Date de l'expérience: 2022-10-12

Colis livre dans les délais indiqués par le gérant, de plus produit de qualité

Nora

Tout est bon alors vous êtes satisfaite, c'est ça l'essentiel, n'oubliez pas de faire une remarque sur le comportement sur la secrétaire à la patronne.

OUATINAGE D ALSACE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Camille

Il semble que le rythme de travail chez OUATINAGE D ALSACE soit Lent. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. En ce qui concerne l’équipe de OUATINAGE D ALSACE, je donnerais 5 Je travaille 4-8 heures par jour chez OUATINAGE D ALSACE. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 5 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 5 sur 10.

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en OUATINAGE D ALSACE ou BRODERIES GOUVERNEL?

Je voudrais savoir quels types de textiles offrez-vous chez OUATINAGE D ALSACE?

OUATINAGE D ALSACE Questions fréquentes