FREE PERMIS

148 RUE LEON GAMBETTA, 59000 LILLE
SIREN: 832651707 SIRET: 83265170700016 Téléphone: +33 6 12 45 41 18
Éducation

Avis FREE PERMIS

Comment avoir l'aide de 200 € pour le permis ?

Que voulez-vous savoir sur FREE PERMIS ?

Clara
Date de l'expérience: 2023-07-04

Merci à ***et à mon instructeur ***de m’avoir trouvé une place d’examen rapidement.
Un enseignement riche qui m’a permis de d’acquérir les compétences nécessaires pour le passage de mon permis B rapidement.

Joëlle

Bonsoir, c'est super j'aimerais aussi les contacté. La formation accéléré peut se faire en combien de jour?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment est la situation chez FREE PERMIS , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? FREE PERMIS ou CENTAURE GRAND EST?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en T E S PERMIS qu'en FREE PERMIS?

Est-il vrai que FREE PERMIS s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

FREE PERMIS organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

FREE PERMIS a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans MONSIEUR JEAN FERNANDEZ ou dans FREE PERMIS?

alexandra

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de FREE PERMIS?

Est-ce que quelqu'un sait que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un travail chez FREE PERMIS? Quelles sont des autres exigences? Merci d'avance pour des informations.

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Est-ce qu'ils recrutent à Lille? Quels sont des avantages de travailler chez eux?

FREE PERMIS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Monitrice D'auto-école pour la première fois.

L'entreprise FREE PERMIS recrute à nouveau pour le poste de Monitrice D'auto-école.

FREE PERMIS Questions fréquentes