TPF LIVRAISONS

Transport et logistique
Évaluation 3.7/5

Avis TPF LIVRAISONS

3.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TPF LIVRAISONS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TPF LIVRAISONS ?

Sébastien
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les livreurs vol les colis ou les dépose au pied de la porte des himeuble sans appeler avant je déconseille cette entreprise de pire en pire passer votre chemin vidéo a l'appuie des vol

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez TPF LIVRAISONS? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Date de l'expérience: 2024-01-15

Vire les gens sans aucune bonne raison

Clémence

Bonjour, Il me semble avoir vu que l’employeur pouvait rompre une période d’essaie sans motif. Ce n’est pas le cas ? Avez vous eu une période d'essaie ?
Merci du retour.

Gilbert
Date de l'expérience: 2023-10-02

Très professionnel - Service rapide et efficace.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-16

très belle société

HABITAT TRADITIONNEL DU NORD est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que TPF LIVRAISONS?

TPF LIVRAISONS a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la l'épidémie?

Est-ce que TPF LIVRAISONS située à proximité COMPTA & AUDIT SARL offre une gamme de services similaire?

Sur le site: https://www.indeed.fr/company/TPF-LIVRAISONS/jobs/[Chauffeur](/job/chauffeur)-Livreur-Express-e33c6d38880b3faf?fccid=b5f7a3581d5ad327&vjs=3 vous pouvez trouver de nombreuses offres d'emploi intéressantes. Tout le monde pourra probablement y trouver quelque chose pour lui-même.

Une bonne agence pour l'emploi fonctionne à Lille.

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, 210 B11 ou TPF LIVRAISONS?

Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Mecanicien? Maintenant, c'est 1600 €!

TPF LIVRAISONS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chauffeur.

TPF LIVRAISONS Questions fréquentes