MERITIS

Évaluation 4.2/5
5 RUE D ATHENES, 75009 PARIS 9
SIREN: 500363254 SIRET: 50036325400052 Téléphone: +33 1 83 62 76 02
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.2/5

Avis MERITIS, Offres d'emploi

4.2

Savez-vous si Meritis[[ParisJob]] a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?

Que voulez-vous savoir sur MERITIS ?

dans MERITIS, le travail s'effectue-t-il au bureau ou à domicile ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 306 visiteurs uniques

Tony
Date de l'expérience: 2021-04-06

Je travaille chez Meritis à temps plein depuis plus de 3 ans
+ Relations très humaines avec les commerciaux. Méritis ne met pas la pression sur le consultant pour le choix d'une mission. Large choix de clients dans la finance.
- Inconvénients propres à l'emploi de consultant : faibles perspectives d'évolution salariales.

valentin

Est-ce que votre charge de travail est réalisable en votre temps de travail ?

Kevin

Quels sont les avantages sociaux proposés par Meritis ?

Chloé
Date de l'expérience: 2019-07-02

J’ai travaillé chez MERITIS comme une consultante pendant 3 ans. L'ambiance est vraiement amicale et la rémunération est competitive. Qui plus est, il y avait un eventail d'avantages comme l'acces au gymnase.

Est-il vrai que la société MERITIS a un meilleur système de bonus que UPWARD?

Vous étiez un employé de la société MERITIS? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur MERITIS. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci pour l'indice.

MERITIS est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services METIRIS?

Est-ce que UPWARD, comme MERITIS a un portefeuille de services?

carole

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme technicien? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

louise

Actuellement, MERITIS n'effectue aucun processus de recrutement.

carole

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Les employés de MERITIS ont-ils un transport d'entreprise pour cause de COVID-19?

Quelqu'un parmi vous veut nous dire quelque chose sur l'apprentissage de anglais

Y a-t-il des disputes entre les employés dans l'entreprise MERITIS a Paris dans le departement de technicien ou est-ce plutôt calme?

Bonjour, savez-vous si MERITIS offre les ateliers détente? Merci

Dans MERITIS, offrez-vous de l'aide en matière de stratégie et de marketing?

Bonjour, je cherche un emploi à Paris. Est-ce que vous connaissez bien MERITIS? Savez-vous comment est le travail chez eux? Quelqu'un de vous y travaille comme développeur web?

MERITIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Coordinateur.

MERITIS a rendu disponible Ingénieur à nouveau le 2022-11-03.

MERITIS Questions fréquentes