
Avis ID2F
Un vrai bon à rien entre sa femme et lui c est bonnet blanc et blanc bonnet
Incompetant et nul, le prend pas mal mais les autres font mieux que toi tu confirme ?
Pacome fini par dire ce qu on penses tous
Quand on passe 4 heures au téléphone avec la patronne pour lui apprendre le sens du mot respect, il vaut mieux partir.
J vais prendre exemple sur le gros qui arrive plus à marcher j vais faire des restaurants tous les jours meme ta petite grosse te respecte pas pauvre minable.
moi aussi je suis une petite chose fragile un coup de vent et j attrape la grippe, je suis porteur on fait comment, pourquoi l autre prétentieux fumeur de shit a le droit de rester chez lui et pas moi?
Mauvais patron lâche et méprisant, société qui coule, véhicule obsolète.
Je confirme bien les avis de mes collègues, il n y a rien à gagner dans cette merveilleuse entreprise
une étoile parce qu on ne peut pas mettre zero, a fuir, sous payé et patron méprisant
Les contrats ne sont pas respecté, les heures supplémentaires jamais payé, jamais rattrapé. Les
Entreprise qui s'occupe bien de ses salariés dans des conditions de travail très agréables
Même sa femme dit qu il fait que des restaurants bientôt il ne pourra plus marcher
La direction ne tient pas la route, le salaire non plus, le management encore moins.
Effectivement cette entreprise vous refuse d aller à un enterrement ou ne vous donne pas votre journée pour la naissance de votre enfant.
Je vous laisse juger de leurs bon sentiments.
Bonjour,
Nous sommes surpris par ce témoignage, qui ne correspond en rien aux faits ni à la réalité des pratiques de l’entreprise.
Aucun salarié, actuel ou passé, n’a jamais formulé de demande de congé pour la naissance d’un enfant qui aurait été refusée par ID2F.
Si vous avez réellement travaillé au sein de notre société et estimez avoir subi un préjudice, nous vous invitons à nous contacter directement afin de vérifier les éléments évoqués.
En l’absence de faits vérifiables, ce type d’affirmation ne peut être considéré comme représentatif de notre fonctionnement ni de nos valeurs professionnelles.
Vous avez refusé un jour pour un enterrement à Vincent et un jour pour la naissance du fils de Gulio, deux anciens employés.
Tout ce sais.
En présence de faits véritables, vous êtes pourris, malsains et sans aucune valeur.
Mais je vous rassure, on a pas attendu ce témoignage pour comprendre à qui on parle.
Des personnes très compétente et à l'écoute de nos attentes
Les critiques négatives sont fausses les employés d’iD2F sont très bien payés pour ce qu’ils font le Patron est son responsable d’exploitation sont formidables et quand on critique le Patron qu’il ne vienne pas sur les convoi, il a le droit d’avoir du mal à marcher à cause de son surpoids je lui ai répété à l’entreprise d’arrêter les restaurants mais il n’en fait qu’à sa tête , pour le responsable d’exploitation, effectivement il n’est pas beaucoup sur le terrain non plus. Mais c’est uniquement dû à cause de sa santé un coup de vent et il attrape la grippe donc cesser les critiques. Merci
« Cet avis contient des affirmations fausses et diffamatoires. Nous rappelons que tous nos salariés sont déclarés, rémunérés selon la convention collective et bénéficient de leurs droits. Nous respectons nos collaborateurs autant que nos clients, et invitons toute personne ayant une expérience réelle à nous contacter directement pour en discuter. »
Non c est toi qui mens et il n y a que la vérité qui dérange, pourriture va.
Bon, disons les choses clairement
Une société ou le paraître est très important
Une société qui respecte ses clients, mais pas ses employé(e)s
(supprimé par l'administrateur)
Aucun ticket, resto ou panier repas
Dix euros brut si vous faites, maître de cérémonie
Grande route, pas payer
« Cet avis contient des affirmations fausses et diffamatoires. Nous rappelons que tous nos salariés sont déclarés, rémunérés selon la convention collective et bénéficient de leurs droits. Nous respectons nos collaborateurs autant que nos clients, et invitons toute personne ayant une expérience réelle à nous contacter directement pour en discuter. »
Quel est la chose fausse écrite dans mon message ?
1) les 10€ brut en tant que MC ? Non c’est vrais
2) les grande route pas payer ? ( non c’est vrais )
3 aucun ticket resto ni panier repas ? C’est bel et bien vrai !
Il n’y a aucune information fausse seulement des faits réels !
Pourquoi tu passes des annonces en disant qu on est 20 alors qu on est même pas dix? Ça fait bien? Hahaha
Si plusieurs anciens employés laissent des avis négatifs, ce n’est pas par “vengeance”, mais parce qu’il y a un réel problème de gestion et de respect du Code du travail. Un employeur qui sous-paye, qui ne déclare pas ou ne rémunère pas correctement les heures supplémentaires, ne respecte pas ses obligations légales. Ce ne sont pas des salariés “virés pour avoir fait n’importe quoi”, ce sont des personnes qui dénoncent des pratiques abusives. C’est trop facile d’insulter ceux qui témoignent au lieu d’assumer ses responsabilités : un patron sérieux règle ses salariés correctement, applique la loi et prouve par des fiches de paie conformes et des horaires respectés, pas par des attaques contre ses anciens employés.
Une entreprise de services funéraires recrute un maître de cérémonie.
CDI avec rémunération fixe et primes, nécessitant un diplôme d'État, mais expérience de 6 mois acceptée. Vous superviserez cérémonies et encadrement en respectant dignité et ponctualité, avec équipements fournis.
Les exigences sont-elles bien proportionnées au salaire? Qui a déjà travaillé dans ce secteur et peut partager son expérience?
Service horrible malheureusement avec beaucoup de retard et de mésaventure avec id2f.
Présent depuis 4annés toutva bien collègue sympas et bonne embiance. job important pour les familles
" y en a pas un qui sais écrire là-dedans" ce que j ai pu entendre du patron sur les porteurs, alors que son contrat est bourré de fautes
J'ai été mc dans cette entreprise, rien de bon quie du mauvais, je suis bien mieux chez mon employeur actuelle, condition, salaire, rapport humain, rien ne va chez ces gens la.
Je le répète , paC…… ne porte pas de perruque !
Il en porte une !
il ferait mieux de sa cacher derriere sa peruque le pac babouin
pac le méprisant qui se cache derriere son complexe d'inferiorité?
on est recruté par un prétentieux incompétent
métier super interessant
le patron me sort si vus ave pas le temps de manger ba vous mangez pas, pauvre type
Une société qui vous envoi emmenez le client après le convoi a sa maison de campagne et si vous etes pas d'accord on vous dit vous vous prenez pour qui? Et vous, avec vos 3 corbi qui se battent en duel vous vous prenez pour qui?? Sans le scf vous seriez fermé depuis longtemps
des que je peux je quitte cette entreprise
y a bcp mieux je suis partit chez pfg
lol nan tu t'es fait viré c est différent
non ca c est ce que tu aurais aimer mais quand on a connu le pire on trouve toujours le mieux apres
Cartographie de ID2F
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI