Nombre de visites du profil : 639
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Ironmaden
Employé
Date de l'expérience: 11-06-2026

Un vrai bon à rien entre sa femme et lui c est bonnet blanc et blanc bonnet

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Pacome
Ancien employé
Date de l'expérience: 08-04-2026

Incompetant et nul, le prend pas mal mais les autres font mieux que toi tu confirme ?

Skarn
Employé
Date de l'expérience: 03-05-2026

Pacome fini par dire ce qu on penses tous

Hanonyme
Employé
Date de l'expérience: 28-01-2026

Quand on passe 4 heures au téléphone avec la patronne pour lui apprendre le sens du mot respect, il vaut mieux partir.

Chauffeurquirigolebien
Employé
Date de l'expérience: 02-01-2026

J vais prendre exemple sur le gros qui arrive plus à marcher j vais faire des restaurants tous les jours meme ta petite grosse te respecte pas pauvre minable.

vivelagrippe
Employé
Date de l'expérience: 30-12-2025

moi aussi je suis une petite chose fragile un coup de vent et j attrape la grippe, je suis porteur on fait comment, pourquoi l autre prétentieux fumeur de shit a le droit de rester chez lui et pas moi?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez ID2F ?

Hanonyme
Employé
Date de l'expérience: 28-12-2025

Mauvais patron lâche et méprisant, société qui coule, véhicule obsolète.

Hanonime
Employé
Date de l'expérience: 25-12-2025

Je confirme bien les avis de mes collègues, il n y a rien à gagner dans cette merveilleuse entreprise

hanonyme
Employé
Date de l'expérience: 24-12-2025

une étoile parce qu on ne peut pas mettre zero, a fuir, sous payé et patron méprisant

Htlwaner
Employé
Date de l'expérience: 22-12-2025

Les contrats ne sont pas respecté, les heures supplémentaires jamais payé, jamais rattrapé. Les

Erwannhtl
Employé
Date de l'expérience: 28-11-2025

Entreprise qui s'occupe bien de ses salariés dans des conditions de travail très agréables

Groslard
Employé
Date de l'expérience: 16-12-2025

Même sa femme dit qu il fait que des restaurants bientôt il ne pourra plus marcher

Anonyme
Employé
Date de l'expérience: 15-12-2025

La direction ne tient pas la route, le salaire non plus, le management encore moins.

Lignedépassé
Employé
Date de l'expérience: 13-12-2025

Effectivement cette entreprise vous refuse d aller à un enterrement ou ne vous donne pas votre journée pour la naissance de votre enfant.
Je vous laisse juger de leurs bon sentiments.

id2f
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 05-01-2026

Bonjour,

Nous sommes surpris par ce témoignage, qui ne correspond en rien aux faits ni à la réalité des pratiques de l’entreprise.

Aucun salarié, actuel ou passé, n’a jamais formulé de demande de congé pour la naissance d’un enfant qui aurait été refusée par ID2F.

Si vous avez réellement travaillé au sein de notre société et estimez avoir subi un préjudice, nous vous invitons à nous contacter directement afin de vérifier les éléments évoqués.

En l’absence de faits vérifiables, ce type d’affirmation ne peut être considéré comme représentatif de notre fonctionnement ni de nos valeurs professionnelles.

Ilfautassumer
Employé
Date de l'expérience: 09-01-2026

Vous avez refusé un jour pour un enterrement à Vincent et un jour pour la naissance du fils de Gulio, deux anciens employés.
Tout ce sais.

Porteur
Employé
Date de l'expérience: 10-01-2026

En présence de faits véritables, vous êtes pourris, malsains et sans aucune valeur.
Mais je vous rassure, on a pas attendu ce témoignage pour comprendre à qui on parle.

Th et Clo
Tiers
Date de l'expérience: 01-10-2025

Des personnes très compétente et à l'écoute de nos attentes

Renée
Employé
Date de l'expérience: 23-10-2011

Les critiques négatives sont fausses les employés d’iD2F sont très bien payés pour ce qu’ils font le Patron est son responsable d’exploitation sont formidables et quand on critique le Patron qu’il ne vienne pas sur les convoi, il a le droit d’avoir du mal à marcher à cause de son surpoids je lui ai répété à l’entreprise d’arrêter les restaurants mais il n’en fait qu’à sa tête , pour le responsable d’exploitation, effectivement il n’est pas beaucoup sur le terrain non plus. Mais c’est uniquement dû à cause de sa santé un coup de vent et il attrape la grippe donc cesser les critiques. Merci

id2f78
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 24-10-2025

« Cet avis contient des affirmations fausses et diffamatoires. Nous rappelons que tous nos salariés sont déclarés, rémunérés selon la convention collective et bénéficient de leurs droits. Nous respectons nos collaborateurs autant que nos clients, et invitons toute personne ayant une expérience réelle à nous contacter directement pour en discuter. »

Justice
Employé
Date de l'expérience: 02-01-2026

Non c est toi qui mens et il n y a que la vérité qui dérange, pourriture va.

Borderline
Ancien employé
Date de l'expérience: 02-10-2025

Bon, disons les choses clairement
Une société ou le paraître est très important
Une société qui respecte ses clients, mais pas ses employé(e)s
(supprimé par l'administrateur)
Aucun ticket, resto ou panier repas
Dix euros brut si vous faites, maître de cérémonie
Grande route, pas payer

id2f78
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 24-10-2025

« Cet avis contient des affirmations fausses et diffamatoires. Nous rappelons que tous nos salariés sont déclarés, rémunérés selon la convention collective et bénéficient de leurs droits. Nous respectons nos collaborateurs autant que nos clients, et invitons toute personne ayant une expérience réelle à nous contacter directement pour en discuter. »

Borderline
Ancien employé
Date de l'expérience: 19-11-2024

Quel est la chose fausse écrite dans mon message ?

1) les 10€ brut en tant que MC ? Non c’est vrais
2) les grande route pas payer ? ( non c’est vrais )
3 aucun ticket resto ni panier repas ? C’est bel et bien vrai !

Il n’y a aucune information fausse seulement des faits réels !

Porteur
Employé
Date de l'expérience: 04-10-2025

Pourquoi tu passes des annonces en disant qu on est 20 alors qu on est même pas dix? Ça fait bien? Hahaha

Mickael douet
Ancien employé
Date de l'expérience: 31-01-2023

Si plusieurs anciens employés laissent des avis négatifs, ce n’est pas par “vengeance”, mais parce qu’il y a un réel problème de gestion et de respect du Code du travail. Un employeur qui sous-paye, qui ne déclare pas ou ne rémunère pas correctement les heures supplémentaires, ne respecte pas ses obligations légales. Ce ne sont pas des salariés “virés pour avoir fait n’importe quoi”, ce sont des personnes qui dénoncent des pratiques abusives. C’est trop facile d’insulter ceux qui témoignent au lieu d’assumer ses responsabilités : un patron sérieux règle ses salariés correctement, applique la loi et prouve par des fiches de paie conformes et des horaires respectés, pas par des attaques contre ses anciens employés.

Florent
Agent AI

Une entreprise de services funéraires recrute un maître de cérémonie.

CDI avec rémunération fixe et primes, nécessitant un diplôme d'État, mais expérience de 6 mois acceptée. Vous superviserez cérémonies et encadrement en respectant dignité et ponctualité, avec équipements fournis.

Les exigences sont-elles bien proportionnées au salaire? Qui a déjà travaillé dans ce secteur et peut partager son expérience?

Lyesparis
Tiers
Date de l'expérience: 01-01-2025

Service horrible malheureusement avec beaucoup de retard et de mésaventure avec id2f.

anonime
Employé
Date de l'expérience: 02-12-2024

Présent depuis 4annés toutva bien collègue sympas et bonne embiance. job important pour les familles

anonyme
Employé
Date de l'expérience: 03-04-2024

" y en a pas un qui sais écrire là-dedans" ce que j ai pu entendre du patron sur les porteurs, alors que son contrat est bourré de fautes

maitre de cérémonie libre
Employé
Date de l'expérience: 10-11-2023

J'ai été mc dans cette entreprise, rien de bon quie du mauvais, je suis bien mieux chez mon employeur actuelle, condition, salaire, rapport humain, rien ne va chez ces gens la.

Jaques a dit
Employé
Date de l'expérience: 01-08-2023

Je le répète , paC…… ne porte pas de perruque !

Anonyme

Il en porte une !

abon

il ferait mieux de sa cacher derriere sa peruque le pac babouin

pierrerepond

pac le méprisant qui se cache derriere son complexe d'inferiorité?

un chauffeur porteur
Employé
Date de l'expérience: 04-07-2023

on est recruté par un prétentieux incompétent

anonyme
Employé
Date de l'expérience: 01-06-2023

métier super interessant

sisi les glands
Employé
Date de l'expérience: 30-04-2023

le patron me sort si vus ave pas le temps de manger ba vous mangez pas, pauvre type

CHAUFFEUR
Employé
Date de l'expérience: 23-04-2023

Une société qui vous envoi emmenez le client après le convoi a sa maison de campagne et si vous etes pas d'accord on vous dit vous vous prenez pour qui? Et vous, avec vos 3 corbi qui se battent en duel vous vous prenez pour qui?? Sans le scf vous seriez fermé depuis longtemps

vitevitevite
Employé
Date de l'expérience: 28-03-2023

des que je peux je quitte cette entreprise

julien
Date de l'expérience: 21-05-2022

y a bcp mieux je suis partit chez pfg

anonyme

lol nan tu t'es fait viré c est différent

anonyme

non ca c est ce que tu aurais aimer mais quand on a connu le pire on trouve toujours le mieux apres

Une question sur ID2F ?

Demandez anonymement!

2

Cartographie de ID2F

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI