P.B.L. 47

6 IMP ROGER FOURAGNAN 47400 TONNEINS
Évaluation 4.8/5

Avis P.B.L. 47

4.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que P.B.L. 47 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur P.B.L. 47 ?

Mr et Mme Lannes
Date de l'expérience: 2023-09-14

Ravie d avoir bien choisi mon pisciniste,et ses employés !compétant,à l écoute et de bons conseils.et un suivi tout cela pour une tranquillité d esprit. Merci apbl47.

Noémie

Bonjour, pouvez-vous me dire combien de temps ont duré les travaux de construction pour vous ?

GeYo
Date de l'expérience: 2023-06-30

Mr ************est très professionnel, travail sérieux , soigné, très sympathique, à l'écoute du client, donne des conseils , je recommande.

Clément

Exerce t'il dans ce domaine depuis longtemps ? Comment faire pour avoir accès a ses services ?

Christopher
Date de l'expérience: 2023-05-26

Le professionnalisme de l’entreprise n’a d’égal que la gentillesse du personnel : expertise et conseils individualisés sont très appréciables.

blueparrot47@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2021-07-20

J'ai fait appelle à cette entreprise pour installer un système de traitement au sel de ma piscine. Je recommande fortement cette entreprise qui est très réactive et professionnelle. Mr BONNEU est par ailleurs très compétent et très sympa.

Ghislaine

Bonjour

Est ce que c'est un bon conseiller également ? Je cherche une entreprise fiable pour l'installation de ma prochaine piscine . Je peux lui faire confiance ?

Emma
Date de l'expérience: 2023-12-27

La majorité des utilisateurs du forum ont été très satisfaits des services offerts par P.B.L. 47. Ils ont apprécié la compétence du personnel, la qualité du travail et les conseils donnés. Quelle a été votre expérience avec P.B.L. 47 ? Avez-vous eu des problèmes avec leur service clientèle ou la qualité des produits/services ?

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de P.B.L. 47? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un avis.

Est-il vrai que P.B.L. 47 s'occupe de les travaux sous-marins?

Il y a FERREIRA CARDOSO à proximité de P.B.L. 47. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton fait-elle partie de P.B.L. 47? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que DELTA SUD est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans P.B.L. 47?

J'ai entendu dire que construction de piscines extérieures est l'un des domaines d'activité de P.B.L. 47. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de P.B.L. 47?

morgane

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

dorian

Voici le numéro : 524864410

morgane

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Je voudrais savpir si les employés de P.B.L. 47 et ceux de BORDEAUX PISCINES SPAS travaillent-ils sur des appareils similaires?

P.B.L. 47 Questions fréquentes