CENTRE CLEAGE

Évaluation 3.6/5
1 RUE DE LA BARRE, 69002 LYON 2EME
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.6/5

Avis CENTRE CLEAGE

4 abonnés
3.6

Les employés de l'entreprise CENTRE CLEAGE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE CLEAGE ?

Date de l'expérience: 2022-12-27

Le Centre Cleage et sa proposition de maquillage permanent offre une Prestation de grande qualité. Clemence est une professionnelle d’exception, une vraie magicienne. Elle potentialise tout ce qu’elle maquille. Elle vous rend plus belle avec naturel et en plus , elle est sympa. C est que du bonheur de passer entre ses mains.

Axel

Mis à part cette proposition de maquillage est ce que vous avez pensé à faire une chirurgie esthétique?

Stan
Date de l'expérience: 2022-09-15

3 rendez-vous pris en 2 mois, tous annulés la veille du rendez-vous par le docteur Bonnetti

Carole

Pourquoi est ce que ce docteur annule constamment les rendez-vous à chaque fois?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 566 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-31

Genius

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Loriane SAMINADIN
Date de l'expérience: 2021-12-28

Bonjour, je m'appelle Loriane SAMINADIN, j'ai 40 ans. De formation conseillère esthéticienne, j'ai évolué au fil des années vers la vente dans le luxe en travaillant à Sephora et à l'espace beauté au Printemps de Lyon. Je souhaite m'orienter aujourd'hui vers les postes d'accueil en entreprise.
Vous pouvez me contacter au (supprimé par l'administrateur) ou par mail à (supprimé par l'administrateur).
Merci à vous.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

En quoi les pauses au travail contribuent-elles au bien-être et à la santé mentale des employés chez CENTRE CLEAGE ?

Quels types de partenaires ou de clients CENTRE CLEAGE cherche-t-il à rencontrer lors d'événements de réseautage?

L’entreprise CENTRE CLEAGE est-elle connue pour sa rotation du personnel élevée ?

Quels sont les bonnes adresses pour profiter des fêtes de Pâques organisées par l'entreprise CENTRE CLEAGE à Lyon ?

Est-ce que CENTRE CLEAGE soutient des activités commerciales plus fortement que AXELYO?

KELTIS est-il un meilleur employeur que CENTRE CLEAGE à proximité?

Votre entreprise peut-elle être trouvée sur le site indeed? Le mien y a son profil

CENTRE CLEAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

J'aimerais vous informer que notre entreprise recrute du 2021-01-09. Si vous avez besoin d'un nouveau travail, n'attendez plus. Veuillez nous envoyer votre CV via indeed

CENTRE CLEAGE Questions fréquentes