AKOPOV

31 RUE EMILE DUPORT, 69009 LYON 9EME

Avis AKOPOV

AKOPOV paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AKOPOV ?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de AKOPOV. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, AKOPOV ou ATS.C, a une semaine de travail plus courte?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en AKOPOV ou ATS.C?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise AKOPOV à proximité de 4 SYS SOLUTIONS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans AKOPOV? C'est important.

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de AKOPOV. Quelqu'un peut le confirmer?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

carole

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Savez-vous que AKOPOV recrute à Lyon? Pouvez-vous me dire que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez AKOPOV? Faites-nous savoir!

AKOPOV Questions fréquentes