MECALUX FRANCE

SIREN: 316920313 SIRET: 31692031300210
Évaluation 3.2/5

Avis MECALUX FRANCE, Offres d'emploi

3.2

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MECALUX FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur MECALUX FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

GRAVIS 06.60.07.60.00
Date de l'expérience: 2022-09-19

bonjour
Vendez-vous aux particuliers des palettes Europe EPAL 80 x 120 ep: 15 Mon besoin serait de 18 palettes
Si oui quel est le prix rendu dans le département de Dordogne

Solange

Avez vous deja essayez de prendre des informations sur leur sites ou vous rapprocher des responsables ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 229 visiteurs uniques

Blaise ATCHOM
Date de l'expérience: 2021-08-22

Question aux employés:
Je ne travaille pas chez Mécalux.
Je serai ravis de mettre mes compétences de monteur de racks de stockage par accumulation à leur disposition.

mael

Si j'ai bien compris, vous cherchez du travail chez MECALUX FRANCE ? Ils ont des postes libres ?

Inès
Date de l'expérience: 2019-11-18

Mecalux est une des entreprises de pointe sur le marché des systèmes de stockage. Elle se consacre à la conception, fabrication, commercialisation et prestation de services concernant les rayonnages métalliques, les magasins automatiques et d'autres solutions de stockage.

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de MECALUX FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MECALUX FRANCE s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de MECALUX FRANCE, INTERACT SOFTWARE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

MECALUX FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Vous ne pouvez pas trouver de travail? Notre entreprise recrute actuellement des personnes pour le poste de TECHNICO COMMERCIAL ITINERANT ILE-DE-FRANCE F/H

Les employés de l'entreprise utilisent tous les jours la langue tchèque ??

Bonjour, l'entreprise recrutera-t-elle prochainement pour le poste en tant que technico commercial? Merci d'avance pour votre réponse.

Dans cette entreprise MECALUX FRANCE , tout le monde sera heureux s'il connaît la langue tchèque et le logiciel sap , et il souhaite également travailler au siège Wissous.

Vous ne savez pas si STANLEY BLACK & DECKER FRANCE SAS offre mutuelle? Je sais que MECALUX FRANCE le donne depuis longtemps.

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans MECALUX FRANCE ou dans SIDMA?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que la connaissance de l'anglais est suffisant pour travailler chez MECALUX FRANCE? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.

Comment résumez-vous votre emploi chez MECALUX FRANCE? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

MECALUX FRANCE recrute récemment pour des postes :

DEVELOPPEUR IT JUNIOR F/H (32 - 33 k€ brut annuel)

L'entreprise MECALUX FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Chef De Projets.

Un autre recrutement chez MECALUX FRANCE, cette fois pour le poste de Ingenieur.

MECALUX FRANCE Questions fréquentes