PARIS FROID LOGISTICS

11 BOULEVARD DE L EUROPE, 91320 WISSOUS
SIREN: 789711652 SIRET: 78971165200014
Transport et logistique

Avis PARIS FROID LOGISTICS

Les employés de l'entreprise PARIS FROID LOGISTICS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PARIS FROID LOGISTICS ?

VCHD Cargo a.s.
Date de l'expérience: 2022-02-10

Cher Monsieur,
Je vous contacte au nom de la société VCHD Cargo a.s. situé en République tchèque et opérant dans toute l'Europe. Actuellement nous effectuons environ 5 fois par semaine des déchargements dans les entrepôts à 89150 Savigny-sur-Clairis.
Par conséquent, je voudrais vous offrir nos services dans le domaine de l'import (export) vers la République tchèque ou d'autres pays européens, dont la France
Nous serions très reconnaissants de votre opinion et de vos commentaires à ce sujet.
Mes meilleures salutations et dans l'attente de la poursuite de la coopération.
Lucie Holeckova
lucie.holeckova@vchd.cz
www.vchdcargo.eu

Sofia

Bonjour. Je pensais que cette entreprise est fermée. Quelqu'un peut le confirmer ? Sont-ils joignables ?

Date de l'expérience: 2021-01-10
Enquête

Une journée de travail dure 10 heures.
Avantages: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
PARIS FROID LOGISTICS est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
Entreprise serieuse

Quelle est la stratégie de sécurité mise en place par PARIS FROID LOGISTICS pour protéger le partage et l'utilisation des données d'intelligence artificielle ?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezPARIS FROID LOGISTICS! Votre opinion compte!

Comment PARIS FROID LOGISTICS s'assure-t-elle que ses employés à Wissous connaissent leurs droits en matière de santé et de bien-être ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans PARIS FROID LOGISTICS ou dans SOFRILOG TRAPPES?

Pensez-vous que PARIS FROID LOGISTICS remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?

Où est le graphique le plus flexible? Dans PARIS FROID LOGISTICS ou dans H C H, qui est à proximité?

En ce qui concerne Transport et logistique, il y a une equipe d'experts! Je recommande tres vivement cette entreprise a Wissous

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: PARIS FROID LOGISTICS ou SOFRILOG TRAPPES?

karine

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de PARIS FROID LOGISTICS?

didier

karine

Bonjour!
Salaire travail, heures de travail, équipe et patron à ++Je donne 1

PARIS FROID LOGISTICS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Préparatrice De Commandes.

PARIS FROID LOGISTICS Questions fréquentes