SARL BARRA NACERI

61 COURS DE VINCENNES, 75020 PARIS 20
Construction et immobilier

Avis SARL BARRA NACERI

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SARL BARRA NACERI ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BARRA NACERI ?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de SARL BARRA NACERI. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne tickets restaurants. J'ai entendu dire que SARL BARRA NACERI le donne, mais je voudrais savoir si SARL BARRA NACERI le donne aussi?

SARL BARRA NACERI a-t-elle protégé les emplois des employés?

Diverses entreprises à proximité similaires à SARL BARRA NACERI paient de 400 € à même 5000 € et SARL BARRA NACERI?

Est-il vrai que SARL BARRA NACERI a plus d'heures supplémentaires que dans FADARO, qui est à proximité?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de SARL BARRA NACERI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que la connaissance de l'anglais est nécessaire pour travailler chez SARL BARRA NACERI? Quelles sont vos opinions?

Savez-vous quelque chose sur BARRA-NACERI , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

SARL BARRA NACERI Questions fréquentes