WILLEMSE FRANCE

300 RUE DES 3 PIERRES, 59200 TOURCOING

Avis WILLEMSE FRANCE

Comment recevoir le catalogue Willemse ?

Que voulez-vous savoir sur WILLEMSE FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-14

Willemse, une vente par correspondance absolument catastrophique. Les délais de livraison ne sont absolument pas respectés et les plantes arrivent dans un état lamentable, irrécupérables la plupart du temps même si vous avez choisi une livraison expresse, beaucoup plus chère. Après avoir refusé plusieurs fois les plantes, j'ai fini par renoncer me promettant de ne plus jamais, jamais, jamais commander chez eux. Je déconseille formellement ce site.

Anaïs

la livraison expresse qui est également longue ? Vous avez reçu votre remboursement ?

WILLEMSE FRANCE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services WESTAFLEX BATIMENT?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise WILLEMSE FRANCE , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Quelles compétences faut-il posséder pour pouvoir travailler dans l’entreprise WILLEMSE FRANCE ?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de WILLEMSE FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de WILLEMSE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans WILLEMSE FRANCE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans LITERIE BRUNO HAESE EN ABREGE L B H?

Quelle version de excel utilisez-vous pour travailler?

Dans ce lien, vous trouverez les dernières offres d'emploi et des informations sur l'emploi https://www.indeed.fr/company/WFR/jobs/[Analyste](/job/analyste)-Programmeur-F-H-76ff338bf419eaaa?fccid=469014ac2707bf58&vjs=3

WILLEMSE FRANCE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la maladie? J'aimerais savoir

Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/company/WILLEMSE/jobs/Gestionnaire-Stock-Responsable-Logistique-9bce7ad05db134c3?fccid=921b47946360f14f&vjs=3. C'est pourquoi j'ai besoin d'aide des employés travaillant dans cette entreprise à Neuville-en-Ferrain. Êtes-vous aujourd’hui satisfait de votre carrière ?

Près de WILLEMSE FRANCE il se trouve une entreprise WESTAFLEX BATIMENT. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Je souhaite transmettre ma candidature chez WILLEMSE FRANCE et plus exactement chez leur site de Neuville-en-Ferrain. C’est le poste de webmaster qui m’intéresse mais je ne sais pas si la connaissance de base de photoshop suffira chez eux?

Ma visite chez WILLEMSE FRANCE s’est très bien passée. L’équipe est très compétante. Je recommande.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

En WILLEMSE FRANCE ils ont actuellement besoin de Graphiste.

Stage Web E-commerce International F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de WILLEMSE FRANCE.

WILLEMSE FRANCE Questions fréquentes