UNION PORTUAIRE ROUENNAISE

66 QUAI DE BOISGUILBERT, 76021 ROUEN CEDEX
Organisations

Avis UNION PORTUAIRE ROUENNAISE

J'hésite à commencer à travailler pour UNION PORTUAIRE ROUENNAISE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur UNION PORTUAIRE ROUENNAISE ?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en CAPEB 23 ou en UNION PORTUAIRE ROUENNAISE?

Je voudrais demander si le travail dans UNION PORTUAIRE ROUENNAISE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans CAPEB 23?

Est-il vrai que UNION PORTUAIRE ROUENNAISE s'occupe de les activités des fédérations d'associations de ce type?

UNION PORTUAIRE ROUENNAISE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

justine

Apparemment, les gains de 3200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme assistant de gestion. Est-ce vraiment ainsi?

maëlle

Le travail est très exigeant et UNION PORTUAIRE ROUENNAISE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme assistant de gestion.

justine

les activités des fédérations d'associations de ce type fait-elle partie de UNION PORTUAIRE ROUENNAISE? Sinon, que fait cette entreprise?

Que conditions devez-vous rencontrer pour devenir un membre de UNION PORTUAIRE ROUENNAISE?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans UNION PORTUAIRE ROUENNAISE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Bonsoir, la société UNION PORTUAIRE ROUENNAISE recrute? L'anglais est obligatoire pour pouvoir obtenir un poste chez eux?

UNION PORTUAIRE ROUENNAISE recrute récemment pour des postes :

Agent maritime, Agent Maritime, Agent de consignation

Quoi de neuf chezUNION PORTUAIRE ROUENNAISE? Si vous avez des infos, écrivez un avis

UNION PORTUAIRE ROUENNAISE Questions fréquentes