MAXI AIDE GRAND LYON

Soins de santé
Évaluation 2.2/5

Avis MAXI AIDE GRAND LYON

2.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MAXI AIDE GRAND LYON ?

Que voulez-vous savoir sur MAXI AIDE GRAND LYON ?

Réelle deception
Date de l'expérience: 2023-04-11

Des collaborateurs sournois et mal intentionés manoeuvrant pour ne pas effectuer le travail.Des situations pouvant aller jusqu'à l'altercation. Et pour courronner le tout des responsable irresponsable,Pas de suivis des dossiers..pas d'échanges...

Client
Date de l'expérience: 2021-09-06

Excellente Association! Toujours à notre écoute ! Bravo!

Client
Date de l'expérience: 2021-09-06

Super association ! Je vous recommande !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sarah
Date de l'expérience: 2021-04-09

J ai travaillée des années chez eux, les responsables sont compréhensif, ainsi que le personnel au bureau, c'est une association, qui se bat pour leurs salarié, en proposant des formations avec un diplome.
Avantages : ce
Inconvénients : trop de travail

Maxence

Vous devez vous beaucoup déplacer ?

Benoit

Vous pouvez faire les heures supplémentaires ? Elles sont majorées ?

Environnement de travail est-il très agréable en restant professionnel? Il y a mutuelle?

Une équipe et managers sont-ils sympa et gentils? Travail en tant que auxiliaire de vie sociale agréable? Est-ce qu'il y a mutuelle?

Quel est le salaire chez MAXI AIDE GRAND LYON? Son niveau a-t-il changé? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Apparemment, en BOLD, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MAXI AIDE GRAND LYON voisine. C'est vrai?

Pensez-vous que MAXI AIDE GRAND LYON est bien protégée à l'ère de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour a tous! Cherchez vous un nouveau travail? Rejoignez-nous a notre entreprise a Irigny et envoyer votre cv via ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108FSSG

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en SCE MAINTIEN DOMICILE LYON PENTES PRES ou en MAXI AIDE GRAND LYON?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 500 € à 2100 €. Combien pouvez-vous retirer en MAXI AIDE GRAND LYON?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de MAXI AIDE GRAND LYON. Quelqu'un peut le confirmer?

MAXI AIDE GRAND LYON a besoin de candidats? Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien? Merci d'avance. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

La discussion MAXI AIDE GRAND LYON n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

MAXI AIDE GRAND LYON recrute actuellement pour le poste de Accompagnant Éducatif Et Social / Accompagnante Éducative E (H/F). C'est peut-être toi?

MAXI AIDE GRAND LYON recrute pour le poste de Accompagnant Éducatif Et Social / Accompagnante Éducative Et Sociale À Domicile. Voyez si vous répondez aux exigences.

MAXI AIDE GRAND LYON Questions fréquentes