Avis LOGIREP- Groupe POLYLOGIS Suresnes
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 92 avis sur LOGIREP- Groupe POLYLOGIS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

8 abonnés
Nombre de visites du profil : 4 077
Découvrez
Tous (92)
Positif
Neutre
Négatif (27)
Derniers avis
Tous (92)
L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
ZakBobigny
Employé
Date de l'expérience: 2025-07-25

Franchement le service 0969320935 est nul aucun respect,et la remplaçante de gardien est pur il refuse de déplacer pour un accès local fibre SFR ,il me demande d'attendre le retour de gardien 1mois
😡😡😡😡

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Levieux
Date de l'expérience: 2022-05-31

Locataires et futur locataires, n'attendez rien des représentants du groupe POLYLOGIS, ils ont du subir une lobotomie qui les privent d'humanités. Leurs fonctions c'est de s'assurer que nos loyers soient bien encaissés, point barre !

Marie-Pierre

Dommage :( Avez-vous eu des problemes avec eux?

Levieux

Et comment ! Ils ne répondent pas vraiment à nos attentes, ils sont incapable de faire respecter le règlement intérieur tant sur le plan de l'hygiène, sur les conflits entre locataires, sur notre sécurité car nous avons évoqué un problème de vente de produits stupéfiants dans nos parkings souterrain, des dégradations de véhicules etc...

Marie-Pierre

vente de produits stupéfiants - il faut appeler la police...

Levieux

Pensez vous que je ne l'ai pas fait ?

Marie-Pierre

Ils ont dit quoi exactement ???? Vous avez signalé cette affaire au tribunal ?

Levieux

Alors concernant les trois moulins habitat, la réponse qui m'a été faite, ce n'est pas à nous d'assurer la sécurité mais aux forces de l'ordre. Soit, ils ne se sentent pas responsables de l'intrusion des dealers, mais ne proposent pas non plus de dédommagement pour la gène occasionnée, ni de mettre en place un service de vigiles, afin d'éviter le saccage de nos véhicules.

Marie-Pierre

Bonjour, mais vous ne sentez pas en sécurité là-bas ou vous habitez ??? Vous avez déjà certains cas de dommages de voitures ?

Lev

Oui dégradations il y a eu !

Marie-Pierre

vous parlez de la déstruction des voitures sur le parking ? mais c'est peut-etre le probleme du quartier et non pas de locataire...

anonyme

même expérience

Marie-Pierre

c'est-a-dire ? vous vous référez a quel commentaire ? votre voiture a été détruite ?

Anonyme

Parce que je le vit actuellement. Service client inexistant non reactif

Anonyme

Je suis totalement d’accord avec vous. Je vis un enfer à cause des cafards et maintenant des souris, je suis au bout de ma vie, j’ai fait pleins de réclamations et à chaque fois ils ont des excuses. J’en peux plus et le pire c’est que je sais pas où demander de l’aide. Ce n’est pas possible qu’ils se sentent pas mal de savoir qu’il y’a des gens et des enfants dans cette situation.

Anonyme

Je vis la même chose, aucune réactivité de la gardienne,

Anonyme

C'est vrai il sont absent pour tout sauf pour le loyer ils quand c'est pas payé ils arcèlle , agressif la il connaisse bien nos numéro de téléphone

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-03-20

D accord avec vous : aucune humanité et pour un loyer en retard, ils vous envoie huissier puis expulsion avec recours aux forces de l ordre d une femme âgée de 61 ans avec 2 chats même si vous êtes à jour de vos loyers en cours.

Ex locataire

Bonjour à tous

Il faut dénoncer le groupe polylogis logirep.
Ils croient que les demandeurs logements social sont des mendiants et nous propose des logements insalubres ou même les animaux ne peuvent pas y vivre.... quand vous allez leur expliquer cela ils vous écoutent pas et vous énvoient balader. Franchement je sais pas les personnels qui y travaillent sont des humains ou machines??? Très déçu et en colère car nous ne pouvons rien faire pour les dénoncer

Liberta94
Date de l'expérience: 2025-05-16

Bonjour,
Faite établir un constat d'huissier, vous pouvez aussi joindre les associations de défense de locataires, au pire, remplir un dossier d'injonction de faire(c'est pour les travaux qui les incombent), et déposer le dossier auprès du tribunal de votre commune, (c'est gratuit).
Bon courage.

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Fabienne
Date de l'expérience: 2022-03-06

Expérience très négative. On m’a proposé un logement à sartrouville, la cuisine des anciens locataires étant correct, j’ai donc payé afin qu’ils me la laissent. Lors de l’état des lieux je me suis aperçu que le logement ne me convenait pas. J’ai donc demandé au gardien et au gestionnaire de récupérer la cuisine comme je l’avais payée. Ils ont conservé ce qui n’est pas du tout normal, étant mère célibataire j’ai perdu 200€ au profit d’un bailleur social. Je n’arrive pas à y croire cela. Malgré un courrier envoyé au siège il m’on répondu négativement. Pour moi c’est du vol.

Julien

@Fabienne je suis navrée de ce qui vous êtes arrivée. Ils ont un comportement malhonnête franchement. Vous ne pouvez pas faire appel à un médiateur ou une association ?

Sylvain
Date de l'expérience: 1985-05-10

bonjour ,
Si j'ai bien compris vous avez payé les éléments à l'ancien locataire avant de signer le bail puis vous vous êtes rétracté a l'etat des lieux
c'est un peu de votre faute je pense que logirep ne voulais pas démonté les éléments pour ne pas devoir refaire la (supprimé par l'administrateur)

herve

Je suis d'accord avec vous, mais l'entreprise ne devrait pas non plus se comporter de la sorte

Sylvain
Date de l'expérience: 1985-05-10

Ma réponse n'a pas plus pour être supprimée?

Fabienne
Date de l'expérience: 2021-01-22

Bjr Julien, je vous remercie de votre compréhension, mais je suis tellement dégoûtée de voir cette réaction de la part d’une entreprise telle que Logirep.

Fabienne
Date de l'expérience: 2021-01-22

Bjr Sylvain, cela n’est pas une excuse, je ne suis pas sensée fournir une cuisine au locataire de Logirep, j’estime juste que c’est du vol, ce n’est pas un comportement qu’une entreprise telle que Logirep doit avoir.

Fabienne
Date de l'expérience: 2021-01-22

Bonjour, Je sais que ils n’aiment pas la vérité, mais en tout merci pour ton retour à ce sujet.

anonyme

Parce que les interlocuteurs de ce bailleur sont dépourvu d'une once d'humanité !

herve

Je suis curieux - quelle est l'explication de cette société ?

Levieux

Aucune, c'est bien la le problème !

herve

Pas de réponse sur appels, ni mail ni rien?

Régina
Date de l'expérience: 2022-06-20

Exactement Sylvain. @fabienne, une amie a même du démonter sa cuisine, neuve, partie aux encombrants, car Logirep loue vide de chez vide, ses logements. Un autre voisin a dû démonter le parquet qu'il avait posé, en très bon état. Logirep a remis un lino, basic. Cela évite, je pense, les discussions lors états des lieux. Vous auriez dû vous arranger avec les précédents locataires ou les suivants, directement.
En revanche : gestion lamentable, déplorable de Logirep sur les travaux en tous genres et/ou en cas de difficultés financières passagères des locataires.

herve

c'est vrai que si le modele est le meme, il est plus facile de maintenir le standard ! mais dites svp ce que vous avez de concret dans l'esprit en écrivant " difficultés financieres " ?

Monaco73
Date de l'expérience: 2022-10-01

Bonsoir vous avez acheté la cuisine à l'ancien locataire puis vous êtes désisté pour le logement. Le bailleur n'a rien à voir avec cette transaction. Vous auriez dû réfléchir à deux fois. Vous êtes donc seule responsable.

lIBERTA94
Date de l'expérience: 2024-08-19

Bonjour,
Je vous confirme que logirep ne loue pas des app ou maisons vide. Moi, il y avait une cuisine équipé pourrit et très encrasser, non indiquer sur le constat entrant d'ailleurs, et ceux-ci afin de ne pas la faire déposer et de procéder aux travaux qui les incombait.
et je ne vous raconte pas la suite des lieux, juste inadmissible et honteux.
De ce fait, j'ai pris la décision de porter cette affaire en justice.

Summarius 
2025-06-06 16:46
Avantages :
  • Environnement de travail humain : LOGIREP met un point d’honneur à favoriser un environnement de travail convivial et respectueux, ce qui contribue au bien-être des employés.

  • Engagement social : Travailler pour une entreprise qui est engagée dans le logement social donne un sentiment de contribution positive à la société, ce qui peut être très valorisant.

  • Opportunités de développement : L'entreprise offre diverses opportunités de formation et de développement professionnel, permettant aux employés de progresser et d’améliorer leurs compétences.

Inconvénients :
  • Charge de travail non négligeable : Comme dans beaucoup d’entreprises immobilières, les périodes d’activité intense peuvent générer du stress et nécessiter un investissement personnel conséquent.

  • Problèmes de communication interne : Il peut parfois exister des défis de communication entre les différents départements, ce qui impacte la fluidité des opérations.

  • Évolution de carrière limitée : Bien que l'entreprise propose des formations, certaines personnes peuvent ressentir que les opportunités de progression vers des postes de haute direction sont limitées.

laurent
Résumé

Quelle a été votre expérience avec l'entreprise LOGIREP - Groupe POLYLOGIS en tant que locataire ? Quels problèmes avez-vous rencontrés en ce qui concerne le suivi et la qualité des services fournis par l'entreprise ?

Hella/
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-16

Vous solliciter le service client pour un avenant de bail, il vous envoie une copie du bail?
Mon fils a été désolidariser du contrat, l'interlocutrice, m'informe que MON FRERE est bien désolidariser, (DCD il y a 30 ans!!).
Deux relances, toujours des mauvaises réponses!!
Juste incroyable, il serait judicieux de bien lire la sollicitation du client , d'être formé aux réponses, comme tout le reste, c'est une catastrophe!!!!

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez LOGIREP- Groupe POLYLOGIS ?

Petit claude
Tiers
Date de l'expérience: 2025-04-03

Ont attend toujours les charges ils serait temps qui nous dises où ils en sont je considère sa comme du vol

Vous avez une question à propos de LOGIREP- Groupe POLYLOGIS ?

Posez-la anonymement !

Petit -claude
Tiers
Date de l'expérience: 2025-03-14

Malheureusement nos gardiens bouge plus ont demandé un service pas de suivi il sont a l'extérieur de leurs bureaux a fumer leurs cigarette et discuter

Derek's
Tiers
Date de l'expérience: 2025-03-14

Bonjour,
Pour le troisième RV avec votre société de plomberie, au lieu de changer le col de cygne, il a serré comme un malade.
Effectivement, ça ne bouge plus.....
Mais, il est fixé à gauche et c'est tellement serré qu'on ne peut plus le bouger.
C'est en totale contradiction avec ce qu'avait dit le plombier de mardi.
Moi, j'en ai ras le bol.
Les loyers augmentent chaque année et la qualité des services diminue aussi chaque année.
C'est lamentable.
Cordialement,
M. Rouhani-Zadeh Mehdi-David

aberleer
Employé
Date de l'expérience: 2025-01-03

les locataires de l'appartement loue par logirep très bruyants sèment la pagaille dans mon immeuble rue du mont valérien Saint cloud.

LIBERTA94
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-19

Etat des lieux caduque, responsable qui ne connais pas sa fonction.
Etat du lot desastreux, 3 mois de travaux sans aucune vérification obligation avant entrée.
Fuites a la signature, ballon eau chaude et convecteur HS, trous chevilles dans tour les murs, réservoir wc monte a l'envers, serrure entrée defaillante et monte a lenvers.
Cuisine equipe pourrit et usée.
Volets hors service.
Cabanon du jardin vetustuste ou les eaux de pluie sinfiltre a l'intérieur, haies manquante a plusieurs endroits, dalle terrasse vetuste joint manquant, trous enormes dans le jardin.
J'assigne au tribunal afin d'obtenir des dommages et intérêts pour les préjudices subit.
.Bailleur véreux, et malhonnête. A FUIR...

Petit Claude
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-29

Tout tombe en ruine l'ascenseur le digicode les escaliers très salé les gardiens qui bouge pas les voitures sur le parking qui bouge plus places handicapé prise par des gens valide a quand une réunion logirep et locataires logirep Sartrouville les reflets

Anonyme
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-01

Il remette la faute sur les sous traitants, n'assume rien c'est eux qui empochent les loyers, pour nourrir leur employés qui, se permettent tout les abus

Nattou
Tiers
Date de l'expérience: 2024-05-11

Ballon fuit urgent plein d eau partout le matin appelle numéro secours attente des heures un plombier!!!

Courcelle Mounia
Tiers
Date de l'expérience: 2024-05-03

Rien n est fait société horrible infiltration dans ma chambre intervention commencée jamais finis de l eau coule je suis allergique à l humidité mais une note a été faite dans mon dossier mdrrr mon mais vraiment par contre le loyer augmente sans problème ballon d eau chaude défectueux fuite d eau dans la salle de bain prise touchée par l eau mais tout vas bien le super standardiste d une sympathie extrême me fais savoir que tout est en cours depuis 4 mois je n en peux plus !!!

Kalinka
Date de l'expérience: 2023-08-23

Bonjour
Je compatis car je suis une ancienne locataire de logirep et ils m'ont laissé dans un appartement inondé suite a je n'en finissait pas je suis resté dans l eau a faire plaf plaf pendant des jours et des jours les personnes qui sont venu en urgence ne voulais même pas rentrer dans appartement sans compter que j ai eu plusieurs invasions de cafards qui venaient du voisin je n' ai pas rehussi a men débarrasser c'était un enfer a vivre...
Voilà les urgences de logirep...
Ça a durée un bon moment......

Locataire
Tiers
Date de l'expérience: 2024-01-21

Logement pas solide, la propriétaire ne répond pas pendant plusieurs mois quand on l'appelle pour réparer un un robinet ou autre , pas de sécurité avec les dealer de drogue, marre de se faire contrôler souvent par la police dans ma maison de force à cause des dealer, la propriétaire n'a rien fait. Enfants du cartier se bagarre trop invivable, des jeunes rentre sous au cartier crie s'engueule et à casse des objets on arrive pas à dormir, de vérifier la physiologie des gens car il mette volontairement le feu à tout j'ai peur de me réveiller morte , voiture du gardien brûler, enfants mal éduqué, il y a des violeur . LA proprietaire doit vérifier le casier judiciaire de tout le monde mettre des murs et porte blindé et des caméras de surveillance et ferme le cartier avec des grille. Insécurité total. Il y avait souvent des Rixe chez les enfants.

Tiger
Tiers
Date de l'expérience: 2024-01-12

Si je pouvais mettre 0 ça serait fait. J’ai jamais vu un bailleur aussi médiocre et surtout (supprimé par l'administrateur) Des visites avec des pièces sans lumière pour cacher le moisis ou encore l’état plus que catastrophique de la pièce. Une lutte pour faire valoir c’est droit, des radins qui veulent faire le moindre effort pour rendre leur logement propre un minimum. L’insalubrité sera donc présente et au frais du locataire. Logirep ne répondant pas ou disant simplement c’est à votre charge, cherchant le moindre prétexte. Tout est fait pour qu’ils fassent des économies sur le dos des locataires. Sans parler des hausses de loyer injustifiées, de l’état général de la tuyauterie en pleine hivers le système d’aération en panne pendant des mois créant de l’humidité dans les appartements. Bref fuyez ce bailleur si vous le pouvez et que Dieu s’occupe de leur cas. Ils font trop de dégâts par leur médiocrité et crevardise. Qu’ils sombrent et soit racheté par des gens compétents et plus honnêtes !

Anonyme

L'appartement était aussi en mauvais état quand j'ai déménagé ici dans le 94. La propriétaire faitu exprès de pas nous entre quand il s'agit de réparer la maison

K.h
Tiers
Date de l'expérience: 2023-11-28

Bonjour je suis locataire chez logirep depuis 2012 dans le Val-de-Marne dans une résidence construite en 2010 en remarque une dégradation total dans l'immeuble le hall dégrader le chauffage ne fonctionne pas depuis un mois en appelle tous les jours aucune intervention juste des email automatique la gardienne en la voit jamais quand en l'appelle elle nous repend qu'elle relance la société de maintenance l'accueille logirep il sont au courant de rien MAIS LE plus grand problème c'est l'ascenseur qui fonctionne pas depuis avril 2023 à ce jour 28 novembre 2023 aucune repense n'est donner au locataire les personne âgées soufre les femmes enceintes soufre les bébé dans les poussette soufre les gens avec les courssoufre les pompier pour évacuer les malades soufre .....plus les poubelles devant l'immeuble ilya un catastrophe

Anonyme

La porte mettre une sécurité plus forte et solide dégagée les inconnus non locataire qui traîne dans les escaliers

Nikos
Tiers
Date de l'expérience: 2023-11-02

Je vous conseille vivement de vérifier vos charges. Un vrai scandale cette société et aucune considération pour ses locataires.

F.k
Tiers
Date de l'expérience: 2023-11-05

Depuis 1 semaine pas d’eau chaude et pas de chauffage collectif au sein de 3 immeubles LOGIREP à Aubervilliers, malgré nos multiples relances et plaintes le bailleur ne fait absolument rien pour régler la situation c’est une situation cauchemardesques. Le service client et l’astreinte nous chante le même discours depuis 1 semaine « votre demande est prise en compte, un technicien va intervenir »
J’ai l’impression d’être fasse à des robots c’est horrible…

Mely
Tiers
Date de l'expérience: 2023-11-01

Dans mon appartement nous avons pas toujours d'eau chaude et de chauffage . Un immeuble avec moisissures, champignons , eau stagnante avec une odeur horrible..
Rien est fait. Une société qui cherche l'argent et pas du tout le bien être des locataires.
On m'a dit que si j'étais pas contente je pouvais partir.
L'année dernière nous avions déjà des problèmes avec la chaudière . Nous sommes restés 3 semaines sans eau chaudes.
A fuir le groupe polylogis et très vite
Et la date de l'expérience est depuis que j'ai aménagée.(je suis sur ma 2eme année) J'ai toujours des problèmes

Liberta94
Date de l'expérience: 2024-12-16

Bonjour,
Faire un constat d'huissier et envoyer une mise en demeure au bailleur, en général, a réception, ils se réveillent!!
Bon courage.

Client
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-21

Pas de rappel malgré plusieurs tentatives

El nino
Tiers
Date de l'expérience: 2023-02-08

Un bailleur à vraiment fuir le pire de toute la France que des problèmes avec leurs logement

Sousou
Date de l'expérience: 2024-12-13

Le problème ce n'est pas les logements, mais le personnel incompétents!!!

Dedezaza
Date de l'expérience: 2023-01-25

Un bailleur qui sait vous rappeler lorsque vous êtes en retard dans le loyer mais qui prend tout son temps lorsque c'est lui qui vous doit de l'argent (dépôt de garantie)!!! Honteux . Ne respecte pas la loi

Axelle

Ce qui est sur c'est le fait qu'il faut pas être en retard avec les paiements

Anonyme

Le gardien sait vous glisser dans la boite aux lettres votre compte debiteur

Nat
Date de l'expérience: 2022-06-01

Lors de mon état des lieux, la gardienne a signifie qu il y avait des dalles amiante.
Ils ont mandaté un prestataire pour les diagnostics. Celui ci qu il n y a pas d amiante dans mon logement.
Le bâtiment date de 1967.
Contre expertise . Logement avec amiante

Rudy

C'est très dangereux! Vont-ils enlever l'amiante?

anonyme

Ils ne peuvent ignorer l'utilisation de matériaux telle que l'amiante, puisqu'à l'époque c'était autorisé. Si ils n'agissent pas ils sont coupables et responsables et vous pouvez les traduire en justice pour mise en danger de la vie d'autrui

Rudy

Anonyme, il faut tout simplement prendre une équipe pour enlever l'amiante, ils ne veulent pas le faire ? Merci de ton retour

Levieux

Vous êtes anonyme vous avez peur de quoi ? Concernant l'amiante, je vous invite à prendre contact avec la société !

Rudy

Anonyme ???? Je pense que tu te trompais de personnes... Tu n'as pas peur de l'amiante toi ?

Levieux

Je ne suis pas concerné par l'amiante la ou je demeure, je répondais à une personne qui, elle, avait de l'amiante dans son bâtiment.

Rudy

mais comment vous savez qu'ils peuvent etre tradiuts en justice pour le manque de réaction ? c'est une pratique courante ??

Habitant du 92

Oui ce sont des pourris quand nous sommes arrivés dans leur logement pourris en 1995 dans l'état des lieux il a était noté "dalles pourries". L'emmeuble a été construit en 1970 les dalles sont d'origine et soit se décollent soit elles s'effritent à cause du chauffage au sol et comme il y a de l'amiante je confirme il y a de gros risque pour la santé. Mais LogiRep s'en fout de notre santé ce qui leur importe c'est 'notre porte monnaie.

levieux
Date de l'expérience: 2022-05-31

Aux locataires et futur locataires, n'attendez rien des représentant du groupe POLYLOGIS, Ils ont du subir une lobotomie leurs interdisant toutes réflexions humaines. La seule chose qui les intéresses, c'est d'encaisser les loyers à échéance, point barre !

Sandra77
Date de l'expérience: 2022-03-01

Ça fait 2 ans voir 3 ans que j'ai les mêmes soucis a part m'envoyer des techniciens chez moi ils ne font rien d'autre (supprimé par l'administrateur) ancien et un tas d'autres soucis franchement ils sont nul nul et nul

Dimitri

quels autres soucis ? les techniciens ne font pas ce qu'il faut chez vous ? expliquez-le svp

sandra_malonga@hotmail.com

Le problème ne vient pas des techniciens mais de 3 moulins et polylogis.
J'ai un problème de vmc ils m'ont envoyé des techniciens mais jusqu'à aujourd'hui rien n'est fait. J'avais des radiateurs anciens qui causé des fuite depuis 2020 ils ne bouge pas

Dimitri

Peut-etre que les radiateurs sont trop anciens et il faut les remplacer? Il n'y a pas de possiblité de les réparer?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-24

Gardien ne veux pas faire état de lieux acause d'un rapprochement au locatai

Ludovic

Pourquoi il ne veut pas faire ? C'est quoi le problème SVP ? Merci d'avance

slimtak29@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-24

Il a donné le rdv pour état de lieux il visite l'appartement on a rendu les clés on été d'accord d'accord dans l'appartement sur mais au bureau a la présente de son collègue qui est le vrai gardien,il a refuse de mettre son cachet et son nom ,il a dit que lui il a fait le visite et le rapport,mais son collègue qui va mettre le cachet et signature,alors son collègue a refusé de signer car il a pas visité l'appartement supression sur nous,d un côté ils ce prend la tête ,on est obligé de quitter les bureaux et laissant les clés sur le bureau

Ludovic

La visite chez vous a-t-elle finalement eu lieu ou non? Le gardien a signé les documents?

Fabienne
Date de l'expérience: 2021-01-15

Scandaleux pour un bailleur social

Liberta94
Date de l'expérience: 2024-12-16

Effectuer le constat par un huissier.

slimtak29@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-24

Supression

Clément

Bonjour, pouvez-vous me dire plus ? Vous pouvez décrire votre opinion dans la manière plus profonde ? Je ne comprends rien. Merci

Caro69
Date de l'expérience: 2021-12-23

Polylogys est une honte!!! Un an que ma grand-mère est décédée, je réclame l'état des lieux, rien...hormis une réponse automatique confirmant la réception du mail. Je pensais que recevoir l'état des lieux était la loi?
Je ne compte pas les relances de paiement alors que les virements étaient fait dans les temps.
Le service client est déplorable.

Samia

Je pense qu'il faudrait saisir une association de consommateurs.J'ai eu affaire à eux également mais fort heureusement je m'en suis vite rendu compte de leur pratiques. Vous avez des traces écrites de vos demandes ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-02-09

Une équipe d’incompétents

Benoit

Et ben dis donc, pour quelles raisons tu es de cet avis ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4077 personnes

En savoir plus
2

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Construction et immobilier