AXA GLOBAL DIRECT

48 RUE CARNOT, 92150 SURESNES
Conseils et services aux entreprises

Avis AXA GLOBAL DIRECT, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AXA Global Direct France ?

Que voulez-vous savoir sur AXA GLOBAL DIRECT ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? ACTAM ou AXA GLOBAL DIRECT?

AXA GLOBAL DIRECT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Pour travailler en tant que responsable logistique, vous devez être diligent et motivé

AXA GLOBAL DIRECT cherche une personne expérimentée parlant l’anglais et maîtrisant power Point, excel.

L'entreprise AXA GLOBAL DIRECT de Suresnes cherche des personnes avec la connaissance de anglais et avec autonomie, grande rigueur, pragmatisme et réelle capacité à délivrer, fonctionnement et utilisation des composants Azure , OpenShift, technologies de conteneurs

Avez-vous entendu parler de SERVIER MONDE, situé près de AXA GLOBAL DIRECT? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil AXA GLOBAL DIRECT?

Est-ce que FOR VALUE, comme AXA GLOBAL DIRECT a un portefeuille de services?

Aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur AXA GLOBAL DIRECT? Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps mais sans succès.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez AXA GLOBAL DIRECT ? Ajoutez une opinion!

Savez-vous AXA GLOBAL DIRECT? J'ai entendu qu'ils emploient des comptables avec excellente connaissance d' excel, et de sap.

AXA GLOBAL DIRECT recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire sinistres automobile corporels légers (F/H), Chargé d?étude comptable Frais Généraux ? H/F, Contrôleur de gestion - H/F

AXA GLOBAL DIRECT Questions fréquentes