Avis LUMYA

Évaluation 1/5
1/5
basée sur 4 évaluations
2 RUE DE CRUCY, 44000 NANTES
Évaluation 1/5
1/5
basée sur 4 évaluations

Avis LUMYA Nantes
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 12 avis sur LUMYA des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 220
Tous (12)
Positif
Neutre
Négatif (10)
Le plus populaire
Tous (12)

Est-ce qu’il y a une vraie grille salariale chez LUMYA ou c’est au cas par cas ?

Mimi11111
Date de l'expérience: 2024-05-10

A fuir absolument !!!!!!! Arnaque

Georgette

Quels problèmes spécifiques ont conduit à cette expérience négative ? Y a-t-il eu des frais cachés ou un manque d'assistance ?

Mimi11111
Date de l'expérience: 2024-05-06

Enorme arnaque. A faire absolument. !!!!!!

Axel

Pouvez-vous préciser en quoi consiste l'arnaque mentionnée ? Est-ce lié à un service ou à un produit spécifique ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 220 personnes

En savoir plus
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-05-16

Site frauduleux,fausse adresse ,faux numéro ,le magasin n existe pas.

Diane

As-tu pu récupérer ton argent après cette mauvaise expérience ou entamé une procédure légale?

2024-07-11 20:50
Avis sur LUMYA :
2.3/5
basée sur 61 avis 
Avantages :
  • Service client décrit comme rapide et fiable par certains clients

  • Produits de qualité selon plusieurs utilisateurs

  • Livraison rapide appréciée par de nombreux acheteurs

Inconvénients :
  • Non livraison des commandes: nombreuses plaintes de commandes non reçues

  • Service client peu réactif ou inexistant après l'achat

  • Problèmes de remboursement: difficultés rencontrées pour obtenir des remboursements promis

  • Informations de contact inexistantes ou fausses

  • Société potentiellement frauduleuse: plusieurs mentions de site à éviter et signalements aux autorités

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez LUMYA ?

maminou
Date de l'expérience: 2024-07-09

j'ai été prélevé sur mon compte et en date d’aujourd’hui toujours pas de chaussures c'est une véritable tromperie qui m'a coûtée 50 Euros

Julien

Avez-vous contacté leur service client pour résoudre le problème? Avez-vous conservé tous les documents relatifs à l'achat?

Joella
Date de l'expérience: 2024-05-03

J'ai porté plainte à la gendarmerie. Et déposé le procès verbale à la banque. Si vous avez une carte bleue vous avez une assurance qui vous rembousera vos achats du site frauduleux. Et une enquête en cours, ils faut absolument porter plainte mesdames et messieurs

Vous avez une question à propos de LUMYA ?

Posez-la anonymement !

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-05-25

jamais livré malgré plusieurs relances, site à vraiment éviter

Mathys

Y a-t-il eu des tentatives de communication avec leur service client? Quels types de réponses avez-vous reçu?

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LUMYA pour ses employés ?

Alex
Date de l'expérience: 2024-05-24

Commande passée le 25 mai 2024.
Payé mais jamais reçu.
Le site n'existe plus, jamais remboursé.
Site envoyé à la répression des fraudes.
Grosse arnaque !!

Serge

Quelle forme de paiement avez-vous utilisée ? Il est généralement recommandé d'utiliser un service de paiement sécurisé pour éviter de tels problèmes.

Cavite
Date de l'expérience: 2024-06-09

Fake scammers don’t order anything in this website.. Don’t make the same mistake as me ..I order 2 shoes been waiting for 2months no news.. I hope the authorities will blocked this website and do something behind this..

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-05-14

Jamais reçu ma paire de chaussure

Mateo

Avez-vous pu contacter le service client pour suivre votre commande ? Quelle a été leur réponse concernant ce retard ?

Anonyme

Parce que je n'ai pas reçu ma paire de chaussures.

Mateo

Est-ce que le service clientèle a été informé de ce problème ? Combien de temps cela fait-il depuis le passage de la commande ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-05-03

Très mauvaise publicité il faut il faudrait commencer par recevoir les chaussures ça fait un mois ou deux mois toujours rien

Majulise
Date de l'expérience: 2024-04-02

C est une (supprimé par l'administrateur)jamais reçu ma paire de chaussures 😡😡par contre prélèvement sur mon compte instantané c’est inadmissible que ce site ne soit pas fermé avec tous ce monde qui se fait ar(supprimé par l'administrateur)partager un max l info ce sont des vol(supprimé par l'administrateur)

Mario

Comment savez vous que d'autres ont vécu la même situation? Avez-vous eu des nouvelles de l'entreprise hors mis le prélèvement?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de construction et de rénovation