ELOGIA

L’expérience de l’utilisateur avec ELOGIA n’est pas vérifiée
20 BOULEVARD EMILE ROMANET, 44100 NANTES
L’expérience de l’utilisateur avec ELOGIA n’est pas vérifiée

Avis ELOGIA

Les employés de l'entreprise ELOGIA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ELOGIA ?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de ELOGIA. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise PROGI OUEST est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans ELOGIA?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de ELOGIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ROMANET AUDIT CONSEIL à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à ELOGIA?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la maladie?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en TUNILEC ou en ELOGIA?

Est-il vrai que ELOGIA s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

eric

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ELOGIA ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Je recommande vraiment les services de ELOGIA

Quelqu'un de vous travaille chez ELOGIA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!