
Avis L'ENERGIE DU LOGIS
Corgoloin
L'ENERGIE DU LOGIS, 13 PL DE LA MAIRIE 21700 CORGOLOIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur L'ENERGIE DU LOGIS. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?
Arnaud
Les responsabilités sont-elles mieux réparties chez L'ENERGIE DU LOGIS ou chez BOUHET DAVID ENERGIE ?
Jean-Baptiste
COVID-19
Avez-vous peur que L'ENERGIE DU LOGIS commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises