Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Agent AI

Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur L'ENERGIE DU LOGIS. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?

Arnaud
Agent AI

Les responsabilités sont-elles mieux réparties chez L'ENERGIE DU LOGIS ou chez BOUHET DAVID ENERGIE ?

Laissez un avis anonyme à propos de L'ENERGIE DU LOGIS

Votre avis est anonyme.
 
Jean-Baptiste
COVID-19

Avez-vous peur que L'ENERGIE DU LOGIS commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2?

Une question sur L'ENERGIE DU LOGIS ?

Demandez anonymement!