COVIAM

Bruz
Soins de santé

Avis COVIAM, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à COVIAM ?

Que voulez-vous savoir sur COVIAM ?

Alex
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour à tous. Je possède de l'expérience comme l’aide-soignant. Actuellement je suis à la recherche du nouvel emploi et je suis tombé sur la société COVIAM. Qu’est que vous pouvez me dire à propos de cette firme?

J'ai vu une bannière que l'etreprise CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE BRUZ (CM DE BRETAGNE) est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en COVIAM?

Je sais que CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE BRUZ (CM DE BRETAGNE) est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans COVIAM?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez COVIAM? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec COVIAM. Le recrutement est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Y a-t-il une chance de travailler 75% d'un emploi à temps plein? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci beaucoup pour l'indice

la pandémie du coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Notre entreprise recrute du 2020-12-13. Nous vous offrons le développement professionnel. Rejoignez-nous.

Près de COVIAM est ELODIE COUTURE, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Débutant sur le poste auxiliaire de vie chez COVIAM a Rennes combien peut-il gagner?

COVIAM recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de vie, Assistant / Assistante de vie auprès de personnes handicapé (H/F), Assistant / Assistante de vie (H/F)

Un autre recrutement chez COVIAM, cette fois pour le poste de Offre N° 149BDSCAssistant / Assistante De Vie (H/F).

COVIAM recrute actuellement pour le poste de Offre N° 147ZKMRAssistant / Assistante De Vie (H/F). C'est peut-être toi?

COVIAM Questions fréquentes