Avis CENTRAL PARK
Trouvez-vous le service après-vente de CENTRAL PARK plutôt arrangeant ou non ?
(supprimé par l'administrateur)..encaissé non livré
ExisteZ vous vraiment
Après avoir donner une certaine somme pour un véhicule plus de nouvelle du vendeur pas de voiture non plus
Est ce que vous avez pu avoir votre véhicule?
Subi la même arnaque avance de pas loin de 20000 €pas de livraison et plus de reponse
Pas assez de plaintes a leur encontre..
Question aux employés:
Quelqu un aurait il acheté une voiture chez eux ?
Bonjour, est-ce que vous avez acheté finalement chez eux ?
C'est une (supprimé par l'administrateur) ils ont encaissé plus de 8000 euros et ne m'ont jamais livré le véhicule
Bonjour, Qu'avez vous fait? est ce que vous avez portez plainte?
Bonjour, il m’est arrivé la même chose récemment.
Comment avez vous fait? Vous avez portez plainte ?
Pour ma part c'est plus de 20000!du coup j'attaque en justice!des (supprimé par l'administrateur) !
Bonjour
Est-ce qu'il y a une offre promotionnelle offerte par CENTRAL PARK pour la date d'anniversaire du client ?
Les décisions sont-elles prises de manière plus transparente chez CENTRAL PARK ou chez RABEN ?