BUROSSAF SARL

43 RUE MARCEL DASSAULT, 93140 BONDY
SIREN: 692023286 SIRET: 69202328600036

Avis BUROSSAF SARL

J'hésite à commencer à travailler pour BUROSSAF SARL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BUROSSAF SARL ?

commerce de gros d'instruments de musique fait-elle partie de BUROSSAF SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BUROSSAF SARL s'occupe de commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage?

Les articles ménagers proposés par BUROSSAF SARL sont-ils similaires à ceux proposés par MAISON DES CHAMPS ELYSEES PARIS?

Savez-vous si BUROSSAF SARL a des valeurs similaires à celles de MAISON DES CHAMPS ELYSEES PARIS?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec coronavirus?

Juste à côté se trouve BUROSSAF SARL. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de CONTROLE THERMOGRAPHIQUE PARISIEN?

emma

louis

J'ai vu sur la site BUROSSAF SARL que 50 000 EUR euro.

emma

Merciiiiiii!!!!

Bonjour, savez-vous si BUROSSAF SARL recrute normalement? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Merci d'avance pour vos commentaires.

Savez-vous ce qui se passe chez BUROSSAF SARL?Nous attendons votre commentaire

BUROSSAF SARL Questions fréquentes