VERANDAHLIA

SIREN: 405294273 SIRET: 40529427300025 Téléphone: +33 2 35 34 50 73
Évaluation 3.8/5

Avis VERANDAHLIA

3.8

Les nouveaux candidats dans VERANDAHLIA ont-ils une atmosphère cool?

Que voulez-vous savoir sur VERANDAHLIA ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-10-09

Entreprise sérieuse du début jusqu’à la fin
Super matos et les poseurs ont fait un super job
Je recommande sans hésiter

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-10-10

Bonjour Marie Laure
Oui très bien franchement rien a redire belle entreprise sérieuse comme il se fait rare d en trouver.
De plus (supprimé par l'administrateur) est vraiment à l écoute et suit le projet jusqu’au bout

Marie-Laure

Merci bien du retour. Savez vous si la fourchette des prix dépendent des prestations demandées ?

Date de l'expérience: 2022-06-28

Tarif et pose d un volet roulant sur velux

Marie-Claude

vous voulez commander un devis ? j'ai lu sur leur site qu'ils le font gratuitement, mais vous avez un velux sur votre terrasse/véranda ? parce que je crois qu'ils font uniquement les volets pour ce genre de vitres...

Date de l'expérience: 2021-07-10

Attention ! Pas de service après vente. L'écoulement des gouttières n'est pas adapté. L'eau entre dans la véranda. Les gouttières ne sont plus étanches à l'extérieur donc l'eau coule sur le bois de la véranda. La dernière fois qu'ils sont venus, ils voulaient "faire vite" car ils ont des "clients plus importants ": ils ont changé le bandeau du volet roulant sans démonter le coffre. Ils ont forcé sur le système. Résultats: l'encadrement est abimé et le volet est voilé. Vous n'aurez pas le droit d'être mécontent ou d'émettre la moindre plainte sinon ils ne viennent plus ! Ca, c'est du professionnalisme !

Quelles changements l’entreprise VERANDAHLIA devrait mettre en place en 2024 ?

Est-ce que LE MOULIN D ECALLES est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à VERANDAHLIA?

De meilleures commissions de vente ont VERANDAHLIA ou AMA 76?

Y a-t-il une forte demande de constructions métalliques fabriquées par VERANDAHLIA?

MIMELEC et VERANDAHLIA sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de COVID-19 chez VERANDAHLIA?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez VERANDAHLIA? Je cherche de nouvelles opinions.

L'entreprise VERANDAHLIA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Menuisière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de VERANDAHLIA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Menuisière, prouvez!

VERANDAHLIA Questions fréquentes