Avis ASSOCIATION NOTRE DAME DE BETHLEEM
Salut tout le monde ! ASSOCIATION NOTRE DAME DE BETHLEEM ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Poste éducatif CDD à la Maison d'enfants de Bethléem!
Encadrez des enfants âgés de 9 à 13 ans en internat. Missions variées incluant soutien scolaire et collaboration avec familles et partenaires ASE. Nécessite diplôme d'éducateur ou expérience équivalente.
La charge de travail est-elle bien compensation par les avantages et le cadre de travail? Des retours d'expérience à partager sur ce type de poste?
Il y a une entreprise ASSOCIATION NOTRE DAME DE BETHLEEM près de MAISON D ENFANTS ND DE BETHLEEM. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?
Qu’est-ce que ASSOCIATION NOTRE DAME DE BETHLEEM cherche à simplifier en priorité dans les soins de santé ?