Le Clan des Mamma

Nantes
Restaurants et services alimentaires

Avis Le Clan des Mamma, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que Le Clan des Mamma ?

Que voulez-vous savoir sur Le Clan des Mamma ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2019-06-26

J'ai travaillé ici comme aide de cuisine. Travail très dynamique, j'ai beaucoup fait, par exemple, faire des courses, préparer des produits pour cuisinier ou aider à la cuisine. J'ai dû apprendre beaucoup de choses en très peu de temps, mais j'apprécie énormément cela! C'est un bon endroit pour travailler!

Tous les sièges sociaux de Le Clan des Mamma à Nantes sont-ils ouverts?

loic

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme chef dans Le Clan des Mamma? C'est vrai?

dorian

C'est vrai Le Clan des Mamma est une entreprise solide avec des traditions.

loic

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-ce que quelqu'un sait que Le Clan des Mamma à Nantes recherche des candidats? Comment est le travail dans cette entreprise? Les weekends sont toujours libres?

Le Clan des Mamma recrute récemment pour des postes :

Directeur de restaurant F/H

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur Le Clan des Mamma?

Un autre recrutement dans Le Clan des Mamma, cette fois pour le poste Serveur.

Attention, nouvelle offre de Le Clan des Mamma! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Barmaid, prouvez!

Le Clan des Mamma Questions fréquentes