DIRECT INSTALLATEUR
Mont-de-Marsan http://directinstallateur.com/

Note de l'employeur 3.6/5

Avis DIRECT INSTALLATEUR

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Mont-de-Marsan ?
Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez DIRECT INSTALLATEUR ?

Que voulez-vous savoir sur DIRECT INSTALLATEUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2021-10-25

Bonne communication
Chantier réaliser avec professionnalisme
Ils se sont occupés de toutes les aides à récupérer !
Je recommande

Charlotte

Merci de votre avis. Quel projet ils ont réalisé pour vous ? Pouvez-vous expliquer ?

Kader Date de l'expérience: 2021-10-06

à l'instantNOUVEAU
Cela fait trois semaines que j'appelle le service administratif et personne au bout du fil.
J'ai pu avoir une ou deux personnes qui m'ont confirmé qu'ils allaient s'occuper de me restituer mes factures et devis en bon et due forme ( les numéros de devis et factures son incohérents
) ( SANS DOUTE UN MONTAGE POUR RÉCUPÉRER MES PRIMES ) j'attends...
Je dois récupérer une prime assez conséquente mais l'administratif est absent, par contre pour encaissé l'argent, cela ne traîne pas.
De plus sur mon devis il y a d'inscrit " Pose d'un rouleau polyane pour protection des sols " ainsi que " Lavage des façades extérieurs au karcher " mais rien de tout cela n'a été fait.
Je me passe de commentaires concernant le nettoyage de fin de chantier.
Et pour votre information, cette entreprise sous-traite avec des travailleurs de pays de l'Est donc c'est impossible de communiquer avec leurs employés.
Conclusion : Fuyez Direct Installateur, ils ne sont absolument pas sérieux.
A bon entendeur

christopher
@Kader

Quel a été le coût de ce service ? Dois-je comprendre que les employés ne parlent pas français?

Corentin
@Kader

C'est une situation bizarre. Je pense quel contact avec eux serait efficace.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Serge pinaud Date de l'expérience: 2021-06-05

Les travaux très bien exécutés par contre pour avoir la facture et le formulaire rge une vrais galère les commercials disparessent et vous prennent pour des gogos entreprise à éviter

Damien
@Serge pinaud

Bonjour Serge Pinaud ! Merci d'avoir partagé votre expérience avec DIRECT INSTALLATEUR. Alors, vous n'avez pas obtenu ces documents enfin ?

Être à la mode en hiver n'est pas facile. Le plus souvent, il faut choisir entre confort et style. Les basses températures nous permettent de l'aire bien ? Nous pouvons choisir par exemple Doudounes cocons, pulls Fair Isle aux accents rétro...
ça dépend de la région de l'habitation
loïc
c'est vrai, je n'ai aucun accessoire d'hiver
Est-ce que DIRECT INSTALLATEUR, qui se trouve près de LUCKY ONE BIJOUX, emploie à temps partiel?
Est-ce que DIRECT INSTALLATEUR vous permet de prendre un congé pendant coronavirus?
julia
À quoi ressemble le travail à distance dans DIRECT INSTALLATEUR Mont-de-Marsan?
pauline
Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans DIRECT INSTALLATEUR
julia
Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide
J'ai trouvé les opinions très positives sur l'entreprise DIRECT INSTALLATEUR
La discussion DIRECT INSTALLATEUR n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DIRECT INSTALLATEUR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où est située DIRECT INSTALLATEUR?
L'adresse actuelle de DIRECT INSTALLATEUR est 66 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de DIRECT INSTALLATEUR.
L'adresse du site Web est http://directinstallateur.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur DIRECT INSTALLATEUR.
Est-ce que DIRECT INSTALLATEUR offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 67% de nos utilisateurs pensent que DIRECT INSTALLATEUR offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez DIRECT INSTALLATEUR. DIRECT INSTALLATEUR avis
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service. Consultez plus d'informations sur DIRECT INSTALLATEUR.

Les employés DIRECT INSTALLATEUR croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés DIRECT INSTALLATEUR retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits DIRECT INSTALLATEUR
Comment vos produits ou services tarifaires de DIRECT INSTALLATEUR ?