EFFI Maintenance

Villars-les-Dombes
SIREN: 844207225 Téléphone: +33 4 74 47 66 53
Conseils et services aux entreprises

Avis EFFI Maintenance

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez EFFI Maintenance ?

Que voulez-vous savoir sur EFFI Maintenance ?

Xav
Date de l'expérience: 2024-02-06

Juste du mepris pour les artisans de la part de la responsable Ca….
Eiffi me confirme un rendez vous dans un magasin je m’y rend compte prevu a 16h et en rentrant chez moi a 17h30 je recois un mail annulant l’intervention pour devis tardif???
Et la on me dit ne vous plaignez pas on vous a envoyé un mail
Quel honte de nous faire perdre notre temos
De plus cette responsable n’a aucun scrupule a vouloir vous grapiller 20 euros pff degoute de ce genre de de personnes autaine au possible
Bye bye eiffi Artisans ne vous laissez pas exploitee par ces gens

Laurent
Date de l'expérience: 2023-08-09

Très bonne entreprise, taille humaine, relationnel au top avec les équipes!
Je recommande cette entreprise par rapport à d'autres..

Laurent

Avez-vous saisi leur métier? De quel prix vous parlez? Je suis un de leurs sous-traitant et c'est eux qui me donnent du travail!

Joris

Ah d'accord! je parle des tarifs de leur prestation; en tant que sous-traitant est-ce que vous avez toujours votre salaire à temps?

Amandine
Date de l'expérience: 2024-03-20

Ravie de travailler dans cette société à taille humaine où chacun(e) travaille pour la même chose, et non chacun(e) pour soi.
La rigueur et la réactivité sont de mises, mais toujours dans la bonne humeur et la bienveillance :)
Je recommande :)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 304 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-11-14

Délai de paiement non respecté, les 45 jours sont dépassébet je reste en attente. Je viens d'envoyer un mail pour rappel, si pas de réponse relance avec procédure.
Le jours de l'émission de la facture par mail celle-ci est bizarrement passée à la trappe, une collègue, machin, truc...
Première et dernière fois que je travaille pour eux !

Maxime
Date de l'expérience: 2023-05-19

Prestataire multi technique depuis les début de EFFIMAINTENANCE, je suis en très content de travailler avec cette société qui évolue et qui par la même occasion fait évoluer mon entreprise!
Pourvu que notre aventure commune continue durant des longues années

Carole
Date de l'expérience: 2023-12-15

Dans la team EFFIMAINTENANCE depuis 3 ans, je suis ravie de faire partie de cette société qui met un point d'honneur au bien être de ses employés!
Que cette aventure dure encore des années...

Freddy Durand
Date de l'expérience: 2023-10-15

Et le bien-être des artisans ? Je ne pense pas, délai maximum de paiement d'une facture d'environ 500 euros le 31 décembre toujours pas effectué.
Premier incident lors de l'envoi de la facture, passée au oubliettes comme le paiement, relance courtoise de ma part par mail, échanges téléphoniques, on m'assure par mail un paiement le lundi 15 janvier 2024 et rien.
Relance ce matin mercredi 17 janvier, il coup me paiement est effectué un coup non. Toujours est-il que l'argent n'est pas sur mon compte et que je suis toujours en attente de votre appel '' votre société ''. Si jamais je n'ai pas de nouvelles avant la fin de journée, j'entame ma procédure avec les frais qui s'imposent !
Première et dernière expérience avec effimaintenance, vous n'avez ABSOLUMENT RIEN DE SÉRIEUX !

Sébastien
Date de l'expérience: 2023-12-26

C'est malheureusement un peu la même expérience que je suis en train de vivre avec eux !!! Vraiment pas pro ! 1x .... pas 2 !

Pascal
Date de l'expérience: 2023-11-10

Nous sommes client de cette entreprise depuis deux ans et rien à dire à part que nous sommes toujours présents à leurs côtés !
Une communication entre nous excellente et fréquente, nous sommes toujours accueillis avec des sourires et de la bonne humeur !
Le travail est réactif et professionnel.
Une vraie relation de confiance et un partenariat optimal.
On recommande

Léo
Date de l'expérience: 2023-07-01

J'ai travaillé pendant les vacances d'été, et je trouve que cette entreprise a une très bonne ambiance.
Cela fait plaisir de venir au travail sans le stress! je recommande !

Le plombier Parisien
Date de l'expérience: 2023-02-22

Je recommande cette entreprise porteur d'affaires, mon volume de demandes a augmenté et de ce fait mon Chiffre d'Affaire aussi !Ils sont à l'écoute, bienveillant et surtout il paye très bien comparer à certaine société qui font le même métier! Vous voulez travailler pour une entreprise saine, allez-y foncez :)

N.C.A Propreté Saint-Nazaire
Date de l'expérience: 2023-09-26

Et encore peux pas mettre zéro
Après avoir nettoyé derrière un collègue avec un devis très bas du a un oublié.
Rattrapage du nettoyage effectué et validé par le client Chaussea Saint-Nazaire.il me disent le client note un litige
1 mois et demi après lol.
Résultats démarche en procédure judiciaire pour nous faire paye par effimaintenance pour une facture de 2250€ .
Ne retravaillerais pas avec eux.

Marie
Date de l'expérience: 2023-09-28

Faux,

Le client n’était pas content de la prestation, de ce fait votre facture était simplement en attente le temps de lever le litige comme tout bon professionnel! Quand vous êtes pas content d’un travail vous le payez de suite vous? Ou vous attendez que celui ci soit validé?? De plus, le litige a été résolu justement par les équipe de EFFI et du coup vous avez été payé je vous rappel! À quoi bon faire de la mauvaise foi alors que votre affaire est réglé? Je ne comprends vraiment pas votre façon de faire mais bon! De toute évidence EFFI ne peut en effet pas travailler avec des prestataires comme vous mais vous souhaites une bonne continuation !

Durand Freddy / Durand Carrelage
Date de l'expérience: 2023-11-07

C'est marrant ce que je lis ! Donc si vous êtes satisfait du travail effectué vous payez de suite, c'est bien cela ?!
Je suis en attente de paiement depuis le 31 décembre 2023 maximum, relance à l'amiable de mon côté, mail 3t téléphone. Excuses bidons de votre part, promesses de peiment non honorées, rappel téléphonique vendredi maximum pour régulariser la situation, aujourd'hui dimanche pas de nouvelle que ce soit par téléphone ou mail.
Alors ?
Je vais donc appliquer ce que doit faire tout bon artisan pour une facture non payée entre professionnels, majorer la facture de 6,18 % avec un envoi de lettre avec AR + 40 euros de frais de recouvrement.
Vous souhaitant une bonne réception.
Freddy Durand / Client ALDI LOUDUN

Laïd
Date de l'expérience: 2022-10-05

Directrice vulgaire
Manque de considération
On passe notre temps à faire des devis.
Effi marge trop et le client refuse.
Ensuite une autre boîte nous appelle pour le même devis, je fais copier/coller et le devis passe!
Paye en temps et en heure.

Pascale

Est-ce que cette entreprise travaille avec les sous-traitants? si oui est-ce que lors de la sélection de ceux-ci ils choisissent des personnes expérimentées?

Annie
Date de l'expérience: 2023-07-22

Comment vous avez fait pour voir la Directrice vous? C’est bizarre car elle ne traite jamais avec les sous traitants… Elle a une totale confiance en ses équipes qui gèrent très bien!! vous avez du faire erreur !

Sev
Date de l'expérience: 2024-03-01

Directrice vulgaire? Non, c'est pas bien la mauvaise foi !! La jalousie est un vilain défaut... C'est pas parce que nous avons décidé nous-même de ne pas travailler avec votre entreprise qui n'est absolument pas professionnel qui faut se venger en racontant n'importe quelle ineptie sur les réseaux!
La seule chose que je peux vous dire, c'est que nous sommes droits dans nos bottes, nos clients et 99% des sous-traitants très satisfait de travailler avec nous!
Oui, il y aura toujours des artisans qui ne font pas les choses correctement et qui au lieu de se remettre en question préfèreront raconter des mensonges sur les réseaux tel que vous.
Bonne continuation quand même à vous ;)

Client insatisfait
Date de l'expérience: 2023-02-08

Assistantes sympathiques.
Directrice est une (supprimé par l'administrateur)
Paye pas ses sous traitants.
Manque sincèrement de sérieux.
Vocabulaire limité et vulgaire.
Prête à tout pour rentrer un client! Berk
Une (supprimé par l'administrateur)
A éviter!

Jules

Si les assistantes sont sympathiques pourquoi dois-je éviter Effi? A cause d'une directrice? exagérons pas!

Nca propreté
Date de l'expérience: 2023-09-26

Oui paye pas et font tourner le temps

Damien

Je connais très bien cette société car je suis un technicien qui travaille pour eux depuis 5 ans, et je n’ai jamais eu de soucis ni de paiement ni d’entente, au contraire! Ils sont sérieux et si vous avez eu un problème de paiement avec eux c’est que vous deviez pas être tout net de votre cote car ils sont très justes avec leurs sous traitants! Il suffit juste de communiquer ( mais selon votre poste et votre vocabulaire ) je peux comprendre qu’il n’ont pas réussi!à bon entendeur

Gregory33350
Date de l'expérience: 2022-10-28

Appelé pour inteevenir chez king jouet, je me suis rendu sur place et les réparations étaient déjà faites depuis 2 jours et ils ne veulent pas payer mon déplacement !!!! Ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Régine

Je ne comprends pas trop pourquoi ils aurent dû prendre responsabilité de votre déplacement étant donné qu'ils ont fait leur travail, c'est-à-dire ils ont tenu leur engagement. Peut-être ce serait plus claire si vous décriviez un peu tout le contexte

Date de l'expérience: 2022-07-08

Très insatisfait jai effectuer une intervention pour eux chez king jouet et effimaintenance ne me paie pas depuis près de trois mois

Hubert

Et l'intervention même, comment vous l'évaluez ? D'ailleurs, vous leur avez rappelé du paiement ? Peut-être il faut les contacter

lola2903

Avant de dire que la société paye mal, il faudrait déjà voir si le problème proviendrait pas de votre facture, et quand bien même, il faudrait peut-être les contacter directement pour régler le soucis.

Hubert

Je pense aussi que la personne devrait se rendre en magasin pour régler le soucis

Mois 2 mois or règlement a réception de la facture

Soi disant 45 jours après intervention....j ai recu le paiement plus de deux mois après, ne pas se prendre la tête et attaquer au tribunal...rien de plus la mois est pour tous.

Attention, nouvelle offre de EFFI Maintenance! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Commerciale, prouvez!

EFFI Maintenance Questions fréquentes