S.R.F. BURA

Villars-les-Dombes
SIREN: 531997245

Avis S.R.F. BURA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que S.R.F. BURA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur S.R.F. BURA ?

S.R.F. BURA a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec l'épidémie?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de S.R.F. BURA, L ATELIER DE GRIBOUILLE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

antonin

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de S.R.F. BURA. Quelqu'un va m'aider?

jerome

Appeller S.R.F. BURA c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

antonin

Je ne savais pas, merci pour l'information.

réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton fait-elle partie de S.R.F. BURA? Sinon, que fait cette entreprise?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société S.R.F. BURA de paiement?

Travailler pour S.R.F. BURA peut être stressant, mais il offre de très bonnes conditions.

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société S.R.F. BURA et écrivez quel type d'employeur elle est.

S.R.F. BURA Questions fréquentes