Avis ELEVAGE DES DIEUX DE L ARENE
J’aimerai témoigner et partager mon ressenti envers ce couple d’éleveurs de bulldog continental.
Étant un grand fan de bouledogues français, anglais et boxer, j’ai appris il y a peu l’existence de cette race de chien.
J’ai eu un premier contact téléphonique avec l’éleveur qui a pris le soin de m’expliquer la race .
Le feeling est tout de suite passé, j’ai aussitôt senti la passion de cette personne.
Ça a été très rassurant !
J’ai complètement craqué sur les photos d’un chiot sur leur Facebook .
Avec l’approche téléphonique, je me suis senti complètement à l'aise et en confiance, c’est pourquoi j’ai pas mis longtemps à me décider😅
Aujourd’hui, Bako à trois mois, il rempli la maison de bonheur, et ça n’aurait jamais eu lieu sans la passion, le dévouement, les sacrifices de ce couple d’éleveurs.
Bref, je me suis fier à sa réputation, à mon ressenti et à la passion qu’il m’a transmis par téléphone. Jamais je n’aurais fait un meilleur choix que celui que j’ai fait :).
J’aurais aimé mettre 12 étoiles sur cinq, malheureusement nous sommes bloqués ^^
Bravo à eux !!!
D'accord, est-ce qu'ils a su s'adapter avec vous dès le départ?
Quoi de neuf sur le forum sur ELEVAGE DES DIEUX DE L ARENE. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.
Vais-je gagner plus d'argent dans ELEVAGE DES DIEUX DE L ARENE ou dans INSECTAVENIR?