ELEVAGE DES DIEUX DE L ARENE

IMPASSE DE LA SCIERIE, 67700 HAEGEN
Agriculture

Avis ELEVAGE DES DIEUX DE L ARENE

Le salaire moyen dans l'entreprise ELEVAGE DES DIEUX DE L ARENE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ELEVAGE DES DIEUX DE L ARENE ?

Jean-Baptiste
Date de l'expérience: 2023-08-31

J’aimerai témoigner et partager mon ressenti envers ce couple d’éleveurs de bulldog continental.

Étant un grand fan de bouledogues français, anglais et boxer, j’ai appris il y a peu l’existence de cette race de chien.

J’ai eu un premier contact téléphonique avec l’éleveur qui a pris le soin de m’expliquer la race .
Le feeling est tout de suite passé, j’ai aussitôt senti la passion de cette personne.
Ça a été très rassurant !

J’ai complètement craqué sur les photos d’un chiot sur leur Facebook .
Avec l’approche téléphonique, je me suis senti complètement à l'aise et en confiance, c’est pourquoi j’ai pas mis longtemps à me décider😅

Aujourd’hui, Bako à trois mois, il rempli la maison de bonheur, et ça n’aurait jamais eu lieu sans la passion, le dévouement, les sacrifices de ce couple d’éleveurs.

Bref, je me suis fier à sa réputation, à mon ressenti et à la passion qu’il m’a transmis par téléphone. Jamais je n’aurais fait un meilleur choix que celui que j’ai fait :).

J’aurais aimé mettre 12 étoiles sur cinq, malheureusement nous sommes bloqués ^^

Bravo à eux !!!

Gabriel

D'accord, est-ce qu'ils a su s'adapter avec vous dès le départ?

J'ai entendu dire que l'élevage d'animaux divers est l'un des domaines d'activité de ELEVAGE DES DIEUX DE L ARENE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dodo
Date de l'expérience: 2022-07-07

Bonjour uniquement des staff ,staffie et bulldog continentale

J'ai entendu dire que sériciculture et la production de cocons de vers à soie est l'un des domaines d'activité de ELEVAGE DES DIEUX DE L ARENE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le site Web de ELEVAGE DES DIEUX DE L ARENE te plaît plus que celle de SAKURA KENSHA?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? ELEVAGE DES DIEUX DE L ARENE ou DES LYS DU GAUCHO?

ELEVAGE DES DIEUX DE L ARENE ou MONSIEUR PHILIPPE JOURDAN ALFONSI a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Pouvez-vous me dire si le travail dans l'élevage est-il absorbant?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société ELEVAGE DES DIEUX DE L ARENE , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

ELEVAGE DES DIEUX DE L ARENE Questions fréquentes