EXACTETUDES

6 RUE DE NEUWILLER, 67000 STRASBOURG
SIREN: 481050755 SIRET: 48105075500026 Téléphone: +33 3 88 37 99 85
Éducation

Avis EXACTETUDES, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise EXACTETUDES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur EXACTETUDES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Le système de décalage EXACTETUDES et ESCIN est similaire?

Est-il vrai que EXACTETUDES s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Près de EXACTETUDES est COMPAGNIE PLUS D UNE VOIX, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

EXACTETUDES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

HORIZON SOUTIEN ou EXACTETUDES donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

EXACTETUDES attend vos candidatures. Vous pouvez commencer votre carrière dans notre entreprise, envoyez-nous vos CV via poleemploi

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EXACTETUDES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

fabrice

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de EXACTETUDES?

eva

La relation chez EXACTETUDES est très amicale, tout le monde aide tout le monde

fabrice

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour EXACTETUDES et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Bonjour, je cherche l'emploi à Strasbourg. Quelqu'un sait quelles entreprises recrutent actuellement?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez EXACTETUDES? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

EXACTETUDES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Secrétaire Médicale.

Voulez-vous devenir Secrétaire Médicale? Postulez pour ce poste à Strasbourg.

EXACTETUDES Questions fréquentes