Avis WATTLUX
Strasbourg
13 AVENUE JEAN JAURES, 67100 STRASBOURG
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Est-ce que tout se passe bien chez WATTLUX ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Didi
Date de l'expérience: 21-01-2021
cette société ne paye pas ses fournisseurs, c'est une honte...
Fatma
Date de l'expérience: 13-11-2023
J’aimerai savoir la structure organisationnelle de* c’est dans le cadre d’un exposé
Yoann
Bonjour, pourquoi ne pas vous rendre dans leur structure pour avoir des informations plus fiable pour votre exposé?
Anonyme
Date de l'expérience: 24-08-2023
Ne paye pas ses fournisseurs. Dirigeant qui mène en bateau mais ne paye jamais alors que le travail est fait et livré
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises