Avis N2JSOFT
J'ai passé 4 entretiens on m'a dit que tout est validé et que je sois sûr de refuser aux entreprises postulés. OK FAIT
Après 3 semaines aucune nouvelle...
Je rappelle et on me dit que finalement c'est refusé.
Vous m'avez fait perdre mon temps et toutes les autres opportunités.
Merci pour votre honnêteté...
Quelle explication N2JSOFT vous a-t-elle offerte afin de justifier cela ? Pourquoi ont-ils changé d'avis ?
À N2JSOFT, le rôle de Responsable Qualité est essentiel.
Il faut piloter le management de la sécurité (ISO 27001), la conformité (Qualiopi), et la responsabilité sociétale (RSE). Rattaché à la direction financière, ce poste exige la supervision de divers processus clés.
Les attentes sont-elles trop élevées pour un poste aussi exigeant? Qui a travaillé dans une fintech similaire et peut partager ses réflexions?
Hello tout le monde ! Depuis quelques semaines, plus rien sur N2JSOFT… Les employés sont-ils toujours aussi satisfaits ou il y a du changement ?
Une entreprise en pleine croissance avec un vrai esprit d équipe et un management participatif qui sait valoriser les collaborateurs.
le management est donc a l'écoute des idées des collaborateurs ?
La société XEFI BOURG est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec N2JSOFT?
Bonjour tout le monde. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez N2JSOFT. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour les conseils.