N2JSOFT

Ceyzériat

Avis N2JSOFT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez N2JSOFT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur N2JSOFT ?

Laurent
Date de l'expérience: 2023-02-10

Une entreprise en pleine croissance avec un vrai esprit d équipe et un management participatif qui sait valoriser les collaborateurs.

Christine

le management est donc a l'écoute des idées des collaborateurs ?

Dans N2JSOFT sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans FRAN FACADESqui se trouve dans le près?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez N2JSOFT ? Nous attendons de nouvelles entrées.

Bonjour tout le monde. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez N2JSOFT. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour les conseils.

N2JSOFT de Ceyzériat recrute. Si vous parlez bien l'italien, envoyez votre CV

Quelles sont des salaires dans N2JSOFT par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 400 € à 6700 €.

Est-ce que l'offre deN2JSOFT est la même que celle de KLIPSCH GROUP EUROPE FRANCE? KLIPSCH GROUP EUROPE FRANCE offre ordinateur portable, entre autres.

N2JSOFT assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du COVID-19?

fabienne

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chef? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

gaelle

Actuellement, N2JSOFT n'effectue aucun processus de recrutement.

fabienne

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Ne manquez pas la chance d'obtenir un emploi chez nous, nous recrutons des candidats du 2021-01-13

Ce jour, je voudrais vous faire voir une nouvelle proposition d'un travail comme business developer dans notre entreprise a Lent

La position d'un consultant m'intéresse mais je ne sais pas italien. Puis-je travailler chez N2JSOFT?

N2JSOFT recrute récemment pour des postes :

Ingénieur commercial logiciel / Business Developer (Marché France) F/H (50k € a 100k €/an), Développeur Web full stack .Net / C# - Télétravail possible F/H (35k € a 45k €/an), Ingénieur commercial logiciel / Business Developer (Marché Italien) F/H (50 - 100 k€ brut annuel)

Bonjour. Pouvez-vous partager votre opinion sur N2JSOFT avec moi? Je suis intéressé par les conditions du travail dans cette entreprise. Merci d'avance.

Insight Sales/ SDR - Bilingue Français/Italien - F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans N2JSOFT.

L'entreprise N2JSOFT recrute à nouveau pour le poste de Business Developer.

N2JSOFT Questions fréquentes