CEYZE RESTAURATION "BRASSERIE LIL Ô"

Évaluation 4.3/5
1 Rue Jérôme Lalande, 01250 Ceyzériat
Téléphone: +33 9 87 78 15 28
Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.3/5

Avis CEYZE RESTAURATION "BRASSERIE LIL Ô"

4.3

Quelles sont les politiques spécifiques de CEYZE RESTAURATION "BRASSERIE LIL Ô" concernant le travail les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur CEYZE RESTAURATION "BRASSERIE LIL Ô" ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-09-28

La plupart des commentaires sont très positifs à l'égard de CEYZE RESTAURATION "BRASSERIE LIL Ô". Les utilisateurs soulignent la qualité des repas, le fait que les plats sont faits maison et la générosité des portions. De plus, l'accueil et le service sont également très appréciés. Quelle a été votre expérience avec CEYZE RESTAURATION "BRASSERIE LIL Ô" en termes de qualité des repas, de portions et de service client ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Annick Bourget
Date de l'expérience: 2022-02-02

Mangé avec ma fille a midi. Tout était délicieux et très copieux. Merci pour tout

Eddy

La grille tarifaire est elle concurrentiel? Le service clientèle est il réactif? Cordialement

Lola Bourget
Date de l'expérience: 2022-02-02

Excellent déjeuner à la Brasserie ! Menu du jour entree plat dessert pour 19€, rien a dire c'était parfait. Je recommande. De plus, l'accueil est aux petits soins

Annick

Bonjour @Lola Bourget,
Avez vous une idée de la fourchette de prix et des heures d'ouverture/fermeture?
Par avance merci.

Paul Millet
Date de l'expérience: 2020-10-05

Je suis allé Vendredi et le menu du jour était délicieux et copieux. Le prix est de 21€, pas génant de mettre ce prix la pour des produits maisons et des plats généreux. j'y retournerai et je recommande

Vincent

Combien de temps vous avez dû attendre pour votre repas ?

Matthieu

je suis intéressé par les services de cette entreprise. Pouvez-vous dire qqch de plus ?

Pierre Dufour
Date de l'expérience: 2020-09-30

Cuisine excellente, les desserts sont a tomber, et, le gérant est très commerçant. Nouveau lieu branché a Ceyzériat, plus besoin d'aller à Bourg, un régal

Arnaud

Devez-vous attendre longtemps un repas ?

Valentine

Que pouvez-vous dire sur des serveurs ? Ils sont des professionnels ?

Date de l'expérience: 2020-09-18

Très bon restaurant, frais et fait maison ca se sent !! Avec en prime un super accueil, je recommande

Salomé

Je vois que vous avez donné 5 étoiles sur 5. Pourquoi cette entreprise le mérite ? Pouvez-vous cela expliquer ?

Julien

Qu'est-ce que vous recommandez le plus ?

Le menu du jour ou le risotto

Le menu du jour ou le risotto

Marie

Bonjour, parce que je suis allée y manger deux fois depuis l'ouverture, un midi avec une collègue et un soir entre amis et j'ai trouvé cela très bon, en plus le cadre est sympathique.

Est-ce que le service-clientèle proposé par CEYZE RESTAURATION "BRASSERIE LIL Ô" à Ceyzériat est à la hauteur des attentes ?

Faut-il faire une réservation avant de venir chez CEYZE RESTAURATION "BRASSERIE LIL Ô" ?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise CEYZE RESTAURATION "BRASSERIE LIL Ô" pour les prochains mois?

romane

Comment est le recrutement pour le poste second de cuisine ici? Difficile d'y accéder?

mael

CEYZE RESTAURATION "BRASSERIE LIL Ô" est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

romane

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Notre entreprise à Ceyzériat recherche des gens pour le travail en tant que chef. N'hésitez pas à postuler !

CEYZE RESTAURATION "BRASSERIE LIL Ô" Questions fréquentes